Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2009 11:11:13
Contrat interim
Bonjour j'ai la visite de parents qui sont tous deux en interim avec des horaires decalés (des 6h ou jusqu'à 21h) . Je viens de lire plusieur posts sur le sujet mais je voulais en savoir un peu plus. Faut il faire une mensu (avec peut être prise de tete pour les heures non effectué) ou le plus simple une paie au réel avec dans ce cas les cp en plus à chaque fois , tout en faisant un cdi ? J'en saurais un peu plus dans l'apres midi sur les horaires mais pouvez vous deja m'aider ?
08-07-2009 11:11:13
#2 08-07-2009 12:43:50
#3 08-07-2009 18:37:21
Re : Contrat interim
Alors visiblement ils sont en interim et ne savent jamais trop à l'avance qd ils commence. Ils peuvent etre appeler du jour au lendemain. Et visiblement leur ancienne nourrice se faisait payé au reel tous les mois + les cp. Je ne sais pas si je dois faire ça ou leur faire un contrat de tant de jours par mois qu'ils travaillent ou non. Par ex 20jrs ou je le garde et s'ils travaillent plus de 20 jours je leurs compte des jours en plus dans le mois. Qu'en pensez vous ? Pour moi la situation est délicate du fait d'imposer des jours de garde surtout s'ils ne travaillent pas. Mais pour moi perso je prefererai.
#4 08-07-2009 18:51:39
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
ben ils peuvent trés bien te mensualiser ,il suffit de convenir d' un minimum d'heure par jour et pas semaine, comme ça le petit bou seras aussi moins,chambouler et auras deja l'habitude de venir chez toi et quand il travaille plus que la mensualisation il paye la différence en heures complémentaires vois avec eux, si ils peuvent faire un contrat de 15a20h par semaines cela me semble honnete la seul chose specifie bien au contrat les jours et heure d'acceuil afin éviter que les parents ne joue au yoyo avec toi cela te permettras de faire une mensualisation ,et eux sont sur d'avoir une assistante maternelle qui acceuil leur bout chou aucun ou une agence intérim les appellent ils seront pas bloquer du fait de ne pas avoir assistant maternelle a voir si 20h par semaines te convient.
08-07-2009 18:51:39
#5 08-07-2009 19:20:10
Oui je pense que je vais voir avec eux pour avoir le petit un minimum par semaine 20h me semble pas mal. Apres ds le coin c'est beaucoup en usine donc ils peuvent commencer à 6h comme finir à 21h. Mais dans ce cas je le specifirai au contrat avec en plus une amplitude d' horaire qd ils ne travailleront pas. Non ?
#6 08-07-2009 19:56:42
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour oui effectivement cela me semble honnete ,et oui il vaut mieux mettre que les horaires peuvent varier exeptionnellement quand les parents auront trouver un travail,et des jours et heures quand ils ne travaillent pas