Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-07-2009 15:31:14

lestat
Membre
Site Web

Re : pourquoi cet acharnement???

zeta a écrit :

bonjour , vous dites de ne pas porter plainte pour harcélement que c'est difficile à prouver !

là les parents lui ont tappé un scandale à l'école devant d'autres parents (n'est ce pas là pelins de témoin)

les parents sont allés sur le lieu de travail d'une maman (pour moi c'est du harcélement ) que de chercher tout prétexte pour nuire à l'ass mat !

perso je pense qu'une palinte pour diffamation porrait les faire réffléchir !
c'est quand même dingue que lorsqu'on leur parle que leur enfant peu avoir un problème ces chers parents se mettent en rogne , n'est ce pas le role de l'ass mat de leur dire si elle à un doute par rapport à l'enfant !!

Oui mais ce n'est que 2 fois, ce n'est pas considéré com du harcèlement. Une main courante pour marquer le fait est préférable. Pour l'école c'est une agression verbale gratuite!
Oui il y a des témoins, mais je ne crois guère que les autres mamans présentes ce jour connaissent les dessous de l'histoire et lui feront une lettre sauf si elle connait bien toutes ces mamans.

Pour le fait d'aller sur le lieu de travail des autres parents: c'est une intention de nuire manifeste pas du harcèlement.
Ensuite ce que ces parents ont dit aux autres parents comme nous n'avons pas les détails c'est difficile de se prononcer pour la diffamation. Par contre, les parents des autres enfants dans une lettre où ils disent qu'ils sont content de tes services, il peuvent également dire qu'ils ont reçu la visite des parents avec date et le contenu des propos tenus.

en gros: on pourrait considérer qu'il y a harcèlement si par exemple chaque jour ces parents disait à l'AM: vous êtes incompétentes, j'ai la loi pour moi, si tout le monde était com vous tout irait mal sur la planète - ou alors ils lui passeraient des coups de tel sans arrêt, lui enverrai des lettres... Bref, il faut comprendre qu'il  faut plus que 2 incidents.
La diffamation: il faut prouver preuves à l'appui que l'intention de nuire est manifeste. "machin m'a dit que..." c'est pipo! Mais un seul incident ne suffira pas, tu peux le signaler mais ce n'est pas ce qui sera retenu!
l'agression verbale: euh... ça veut dire ce que ça veut dire! smile Une fois suffit et surtout on ne peut pas invectiver qq'un en public com on veut.

seulement parent

IN BZH I TRUST

08-07-2009 15:31:14

partenaire publicitaire:

#22 08-07-2009 15:35:53

lestat
Membre
Site Web

J'ai oublié de te dire depuis le début que je trouve super de ta part de t'inquiéter pour l'enfant alors que les parents sont *BIIIIIIP*
Tu as essayé d'ouvrir le dialogue avec ces parents et c'est tout à ton honneur, Bravo! Mets bien ça dans ton dossier!

seulement parent

IN BZH I TRUST

#23 08-07-2009 16:01:21

vieillepea
Membre
Site Web

je ne m'atarde pas car ce n'est pas mon post
Juste pour dire à Leslat que ces parents on t la pué dans leur poche et que je suis obligée de signer sinon plainte et + de boulot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB