Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2009 12:57:26

mamelie
Membre
Site Web

etre payée avec les chéques cesu

bonjour, ce matin une maman me dit avoir reçu des chéques cesu d'un montant de 200 euros, elle me demande si cela m'intéresse d'etre payée le mois prochain une partie de mon salaire avec ces chéques, je voudrais pouvoir lui dire oui mais si la maman me donne ses chéques, est ce que je peux les mettre directement à la banque comme un chéque normal dans la mesure ou il n'y aura ce mode de paiement qu'une seule fois, et est ce que ma banque va les prendre,? merci de me renseigner car je pense que beaucoup de parents vont recevoir ce petit carnet  de chéques cesu, mamelie

08-07-2009 12:57:26

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2009 13:05:48

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : etre payée avec les chéques cesu

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 08-07-2009 13:18:40

nounou59115
Membre
Site Web

bonjour,
les parents doivent nous inscrire à l' urssaf et dela on recoit des feuilles de recu et ensuite la banque pas de soucis
moi je les ai déposé hier matin et l'argent est sur mon compte aujourd'hui
bonne journée

maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!

#4 08-07-2009 13:50:40

christyv
Membre
Site Web

mamelie a écrit :

bonjour, ce matin une maman me dit avoir reçu des chéques cesu d'un montant de 200 euros, elle me demande si cela m'intéresse d'etre payée le mois prochain une partie de mon salaire avec ces chéques, je voudrais pouvoir lui dire oui mais si la maman me donne ses chéques, est ce que je peux les mettre directement à la banque comme un chéque normal dans la mesure ou il n'y aura ce mode de paiement qu'une seule fois, et est ce que ma banque va les prendre,? merci de me renseigner car je pense que beaucoup de parents vont recevoir ce petit carnet  de chéques cesu, mamelie

Tue peux pas te présenter à ta banque avec tes tickets sans avoir auparavant fait une demande d'affilliation.

Même pour un virement par internet il faut être affiliée, donc tu n'auras pas le choix. Beaucoup d'entre nous ontdéjà reçu ces tickets en paiment.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

08-07-2009 13:50:40

partenaire publicitaire:

#5 08-07-2009 13:51:41

christyv
Membre
Site Web

nounou59115 a écrit :

bonjour,
les parents doivent nous inscrire à l' urssaf et dela on recoit des feuilles de recu et ensuite la banque pas de soucis
moi je les ai déposé hier matin et l'argent est sur mon compte aujourd'hui
bonne journée

Pas à l'urssaf mais au centre de cesu à bobigny

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#6 08-07-2009 14:31:39

charlotte7
Membre
Site Web

bonjour ,parmi vous quelqu'un peu me dire combien de temps pour etre affilié ,j'ai rempli le dossier directemment en ligne ,il me demande une photocopie de mon agrement que j'ai posté aujourd'hui mais maintenant combien de temps avant leur reponse ? merci de vos reponse

#7 08-07-2009 15:19:42

gabeli
Membre
Site Web

bonjour, moi aussi j'aimerais bien savoir le délai car cela fait une semaine que j'ai envoyer mon attestation d'agrement et pas de nouvelle.En plus on ne peut pas acceder à mon dossier car pas de code confidentiel.juste le code nan.merci

#8 10-07-2009 07:31:22

gabeli
Membre
Site Web

bonjour
est ce que quelq'un à la réponse.
j'ai lu les autres postes  à ce sujet  mais cela concerne les delai de virement et non de dossier
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB