Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2009 09:15:05
dejà !!!!!!
oui mes trois puces ont dejà un an aujourd'hui ...........on va fêter ça dimanche chez le fiston...elles sont si mignonnes chacune avec leurs particularités....dommage que je ne puisse pas vous les montrer en photos!!! j'en suis si fière!!!!;)les cadeaux sont prets....3 fois plus de bonheur!!!bisous!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
09-07-2009 09:15:05
09-07-2009 09:23:37
#5 09-07-2009 09:41:06
Re : dejà !!!!!!
ahhh en lisant ton post je me rend compte que ca fiat => d'un an que je suis inscrite car je me souviens de ton annonce.
petard que le temps passe vite
![]()
et bien feter bien l'anniv de ces chers anges ?????????????? ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 09-07-2009 09:45:00
coucou ça passe très vite,trop vite!mais chaque étape de la vie tel quel soit,est une merveille!
est un rayon de soleil,chaque instant,chaque moment,chaque seconde sont a prendre et a vivre a pleine bouffée!
alors profitez de tous ses instants,se tous ses bonheurs partagés!
A+
![]()

#8 09-07-2009 09:45:56
#11 09-07-2009 11:14:03
ouah , deja un an , j'en reviens pas , c'est passé a une vitesse folle , alors que de cadeaux pour les triplees , la grande va etre jalouse
non!!!la grande ne sera pas jalouse....papy et mamie lui apporteront un p'tit quelque chose...et elle est tres raisonnable ,elle comprend bien qu'elle doit partager et qu'il y a des moments forts pour elle et d'autres pour ses soeurs...la bonne petite"mère" !!!et c'est sûr que pour les cadeaux.....ça en fait!!!!oups!!!!quand mon second fils aura des enfants aussi à Noël papa Noël a interet a faire ses economies avant ...hihihi.....bonne journée!!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#12 09-07-2009 14:09:38
coucou
wahou! déjà un an... ça passe trop vite!
je me rappelle de ton post comme si c'était hier!!
si tu me permet, bisous à tes petits anges!
et joyeuse première bougie! ![]()
:d
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 09-07-2009 14:46:12
- poupette94
- Membre

- Site Web
bon anniversaire a tes trois petits bouts choux
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#14 09-07-2009 15:03:10
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bon anniversaire et gros bisous aux 3 petites puces ![]()
bisous aussi à la "grande" soeur ![]()
#15 09-07-2009 15:10:45
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un gros poutou a tes 3 princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!joyeux anniversaire a elle!...............................................:)
si tu en a une de trop???:)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#16 09-07-2009 19:39:26
MERCI a vous toutes les filles!!!bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
#19 09-07-2009 21:21:44
bon anniv" aux 3 petites puces ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE