Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2009 10:43:39
licenciement et fratrie
bonjour
je sais que les textes sont assez flous pour les fratries, mais suite à mon licenciement je ne sais pas comment se calculent les indemnités, les CP....
nous avons fait 2 contrats mais nous avons repris tous les "avantages" du 1er qui a plus de 2 ans.
pour le calcul du solde de tout compte, les 5 jours de congés payés restant à l'issus du préavis me sont ils du pour chacun des 2 enfants ?
les indemnités de rupture sont ils calculés sur les 2 contrats ? sachant que le 2ème a débuté le 15 décembre 2008 donc pas 1 an ??
rhooo là là j'ai la tête comme une pastèque
autre nouveauté du jour, les parents s'étant trompés sur la date de fin de préavis je leur ai fait un courrier avec l'explication (mes congés payés ne doivent pas décomptés) enleur demandant dele signer (en 2 ex) ce matin retour d'un exemplaire non signé en me disant qu'ils sont d'accord mais pas besoin de signer !!!! dois je leur retourner un exemplaire par RAR ?
merci pour votre aide
09-07-2009 10:43:39
#2 09-07-2009 14:01:11
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web