Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-07-2009 14:57:07
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : la mère vient de péter un plomb
je l'ai vecu aussi ,la maman en pleurs le papa qui me racontait ,conflits je suis restée neutre et tout c'est bien passer ,ils ont divorcés et s'entende bien maintenant comme quoi ,te sens pas fautive ,elle va se calmer c'est dur à gerer bisous
10-07-2009 14:57:07
#22 10-07-2009 19:46:43
Re : la mère vient de péter un plomb
bonjour, oui mais connaissant la mère, elle est très tétue, et malheureusement elle croit trop à des choses qu'elle devrait pas, elle n'est plus dans la réalité et j'ai vraiment peur pour le petit. Donc toujours pas de réponse à mon message mais à partir de lundi, je dois rappeler l'assistante sociale puis je ferai un courrier recommandé si j'ai pas de nouvelles. Car je trouve que j'ai été patiente depuis 1 an et oui cela fait 1 an que cela dure, entre des hauts et des bas, mais là elle est à bout mais elle veut pas comprendre donc j'espère que l'assistante sociale, pourra lui faire retrouver la raison mais cela va être dur. Moi maintenant je veux juste mon dû et les papiers de rupture de contrat, et puis c'est tout. Heureusement pour moi, la journée a mieux fini que commencé. J'ai un contrat avec plus d'heures que j'avais au départ puis une maman est passée pour l'année prochaine. Donc je retrouve le sourire et mille merci à vous pour votre soutien. bisous