Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2009 11:31:37
fin de contrat avec parents enseignants
Bonjour,
J'accueille un enfant depuis deux ans et vu qu'il rentre à l'école en septembre, je suis en fin de contrat (CDI)
La première année je n'ai pas fait payer les CP, puisque pour moi, les CP acquis en année N sont utilisables en N+1. Puis en juin de l'année suivante nous avons appliqué les 10% pour les CP car c'était le plus avantageux.
Sauf que pour moi à la fin du contrat il me reste des congés payés à recevoir, mais mon employeur ne comprend pas.
Comment faire ?
Peut-être suis-je dans mon tort, mais je n'en suis pas convaincue...
Merci d'éclairer ma lanterne.
maman de trois garçons grands maintenant....
10-07-2009 11:31:37
#2 10-07-2009 11:33:47
Re : fin de contrat avec parents enseignants
bon alors en supposant que ton contrat est commencé en septembre 2007 : en juin 2008, les parents t'ont versé les congés correspondant à la période de septembre 2007 à mai 2008. En juin 2009, ils auraient du normalement te versé les congés acquis de juin 2008 à mai 2009, et là maintenant ils doivent encore les congés correspondant à juin et juillet 2009
#3 10-07-2009 11:38:45
#4 10-07-2009 13:26:20
s'ils te payent 10% tous les mois alors ils ne te doivent rien de plus... et s'ils t'ont versé des cp en plus en juin, dans ce cas c'est une erreur et tu dois leur rembourser car ça signifie que les cp ont été payés deux fois
10-07-2009 13:26:20
#6 03-09-2009 16:27:34
Merci à vous,
j'ai laissé tomber pour les Cp car parents tellement gentils que j'étais honteuse de réclamer.
En fait la première année ils ne m'ont pas payé les 10%, nous n'avons commencé que la 2ème année. Maintenant je saurai voilà
maman de trois garçons grands maintenant....
#7 03-09-2009 17:34:46
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
en fait il te manque les congé payé de la deuxieme année qu'il te doivent
moi je fais payé les 10% au parents tout les mois des le debut car vu que c'est annualisé de toutes facon mes semaines de congé sont enlevé donc il me les doivent 10% sinon si il me les versait que l'année suivante le jour ou il y a rupture il te doivent les congés restant et ca peut faire beaucoup pour eux d'un coup.
mais il te les doivent de toutes facons
prend tout tes salaires que tu as recu sans cp et apres ( enfin les pro pourront te confirmé ) et tu rajoute 10 % et tu vois se qui t'a été payé et se qu'il te reste du .
bon courrage
#8 03-09-2009 22:04:02
Merci à vous,
j'ai laissé tomber pour les Cp car parents tellement gentils que j'étais honteuse de réclamer.
En fait la première année ils ne m'ont pas payé les 10%, nous n'avons commencé que la 2ème année. Maintenant je saurai voilà
Bonsoir
comment peux ton dire cela ?
C'est ton du qu'ils te doivent.
Ne te laisse pas faire et s'ils ne savent pas qu'ils se procurent la convention
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless