Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-07-2009 16:27:30
nouvelle assmat a *** 38
bonjour,
Je viens d'ariver sur *** et je compte commencer mon activité en septembre, la semaine prochaine j'ai la puer qui doit venir pour le démenagement , je voudrais savoir s'il y a parmis vous des assmats qui habitent *** pour pouvoir faire connaissance . Je dois acheter le materiel il me manque une chaise haute , des jouet et surtout une barrierre de securite pour mon escalier tres dangereux il faudrait que je securise tout le perimetre car les enfant ne dormirons pas en haut pour l'instant !! j'espere que je suis claire dans mes explications!! et si vous avez des idées je suis prenneuse!! J'espère trouver des contrats , car si j'achète tout il faudra le rentabiliser!! Est qu'il y a beaucoup de demande a ***? merci d'avance pour vos réponses .
valou
10-07-2009 16:27:30
#2 10-07-2009 20:22:56
Re : nouvelle assmat a *** 38
bonjour valou 38,
je suis assistante maternelle a ****dans l' isere,j'exerce depuis 20 ans ce metier.je serais ravie de pouvoir t'aider dans tes demarches et si nous habitons a proximite faire ta connaissance.
ici pour l'instant la demande est repartie par rapport a l'annee derniere mais ce n'est pas l'euphorie
il faut te montrer patiente et te faire connaitre
Pages : 1