Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2009 09:16:55
- nathalienounou
- Membre
- Site Web
Journée d'adaptation
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre votre avis concernant les journées d'adaptation. Pour ma part je fais l'adaptation sur une semaine et je demande à être payée à l'heure, et vous comment faites vous . Il parait que certaines assmat font comme en crèche, elles considèrent que le contrat débute dès le premier jour de l'adaptation donc elles font payer la journée complète, ça me gène un peu de faire ça mais d'un autre côté lorsque les parents ont une place en crèche et qu'ils nous retirent leurs enfants juste avant les vacances d'été, un nouveau contrat redémarre très souvent uniquement en septembre et avec l'adaptation on est perdante. J'attends votre avis
Merci
Nathalie
11-07-2009 09:16:55
#3 11-07-2009 09:30:32
- jeluma
- Membre
Re : Journée d'adaptation
bonjour
l'adaptation ce paie au reel ..selon les heures de garde durant celle çi plus l'indemnite d'entretien et nourriture s'il y a lieu ...même si le contrat debute bien à la premiere visite du loulou ..
on ne peut decement pas se faire payer des journées completes alors que l'adaptation se fait en principe petit à petit
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 12-07-2009 00:04:45
Re : Journée d'adaptation
bonsoir, pour que tout soit plus clair pour tout le monde, le mois où je démarre un contrat (avec adaptations), les heures sont payées au réel et la mensualisation ne démarre que le 2e mois
je procède ainsi depuis longtemps et pas de soucis
mvp77