Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2009 16:54:18
- fannyy
- Membre
rupture de contrat
bonjour,
j'ai un souci avec mon assistante maternelle, je viens d'apprendre qu'elle veut rompre le contrat pour cause de demenagement le problème c'est que quand nous avons etabli le contrat (il y a moins d'un an) elle s'est bien gardée de me dire qu'elle faisait construire et là elle me met le couteau sous la gorge . j'aurai voulu savoir si je pouvais faire une rupture de contrat avant elle. merci
13-07-2009 16:54:18
#3 13-07-2009 17:15:50
- Sweetypitchoune
- Membre

Re : rupture de contrat
L'ass mat a tout a fait le droit de rompre le contrat, c'est un motif legitime de la meme façon que vous avez droit au retrait d'enfant.
Bien sur vous pouvez la licencier avant !! au contraire c'est plutot son avantage d'etre licencier plutot que de demissionner !
#4 13-07-2009 18:15:57
la demission est un droit out comme le licenciement.
par contre pourquoi dire qu'elle met le couteau sous la gorge?
elle ne peut pas forcement anticiper sur la date d'entrée dans la nouvelle maison ..
j'ai des pe qui attendent depuis + de 6 mois par rapport au calendrier prevut par le constructeur ...!
j'allais pas refuser de prendre l'enfant parce qu'ils allaient rompre un jour...
le risque est toujours là quoi qu'on en pense ![]()
13-07-2009 18:15:57
#5 13-07-2009 18:28:28
""elle s'est bien gardée de me dire qu'elle faisait construire et là elle me met le couteau sous la gorge ""
coucou, et bien moi écoutez, il m'est arrivé la même chose avec un de mes contrat, sauf que là c'était l'employeur qui ne m'avais rien dit !!
alors vous voyez , nous aussi nous ne sommes pas a l'abri d'un licenciement pour cause de déménagement
désolé, mais l'ass mat peut parfaitement aussi démisionner pour une telle cause
bon courage
#6 13-07-2009 18:33:38
""j'aurai voulu savoir si je pouvais faire une rupture de contrat avant elle. merci""
et biensur vous pouvez lui faire une rupture de contrat avant elle ! il suffit de suivre la procédure ! voir dans info et articles voilà