Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2009 11:11:37
- youyou31
- Membre
horaires et légalité?
bonjour,
en fait j'ai une question qui concerne les horaires.
je fini mes 3 contrats au 31 juillet et depuis 1 semaine tous le monde fait comme il veut.
hier soir un des parents m'a envoyé un texto à 20h30 pour me dire que sa fille ne viendrai qu'a 10h au lieu de 8h30 et je n'avais pas mon portable sur moi, il m'a dit quand il est arrivé que je devais avoir mon téléphone sur moi et que ce n'est pas sa faute si je n'ai pas eu le texto.
je n'ais vu son message que ce matin à 8h30 quand un autre parent m'a laisser un message pour me dire que sa fille ne viendrait également qu'a 10h au lieu de 9h.
le troisième parents est arrivé avec 30 minutes de retard mais sans me prévenir.
je voulais savoir jusqu'a quel point je dois accpeter ca et si je suis tenu d'attendre autant de temps que les enfants arrivent?
15-07-2009 11:11:37
#2 15-07-2009 11:41:07
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : horaires et légalité?
coucou, tu peux leur rappeler qu'il faut respecter les heures au contrat, que la fin du contrat c'est le 31 juillet et que jusque là tous les termes doivent être respectés. Rappelle leur aussi qu'aucune déductions d'heures ne seront effectuées.
#3 15-07-2009 11:56:02
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour tu leur rapelle juste qu ils peuvent appeler sur ton téléphone fixe,et que ton portable n'est la que pour etre joint en cas de soucis grave,hors la je pense qu il s'agis d un soucis grave ,et par la meme occassion tu leur rapelle que ton contrat fini le 31 juillet et que jusqu'a la bas les termes du contrat sont a respecter ,donc les heures absences sont a rénumérés ,et de plus non tu n'est pas tenue attendre la prochaine fois tu t'en vas si aprés 30mn il y a personne,comme ça il y penseront la prochaine fois et de plus tu facture les heures en absences,tu n'est pas a leur disposition 24/24 et 7/7 de meme moi je ne donne jamais mon numéro de portable je pense que la moindre des choses c'est qu ils peuvent t'appeller et te parler de vis voix.
donc meme si t'est contrats ce finissent tu recadre les choses ce soir avec les parents tu leur fais bien comprendre que tu as aussi une vie et que tu n'est pas a leur dispositions qu ils ce doivent de respecter le contrat signé
Dernière modification par bibimolere (15-07-2009 11:57:50)
#4 15-07-2009 12:07:11
- youyou31
- Membre
merci, j'ai des soucis de retard depuis le début mais ca n'étais pas à ce point là et depuis que la fin est proche ils font n'importe quoi.
au relais on m'a dit que je devais rester chez moi même si les parents n'ont pas prévenus que de toute façon je ne suis pas censé sortir (j'en rigolerai presque)mais maintenant mon portable sera coupé des le déparrt du dernier et rallumer à l'heure a laquelle je dois commencer. certains m'envoi des textos à 21h30 pour me dire que leurs enfant seront en retard ou qu'ils ont vu le medecin dans l'apres midi et que les enfants ne viendront pas etc...