Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2009 11:57:20
- rachoubill
- Membre
- Site Web
que faire ??
bonjour tout le monde .
en mars 2008 j'ai eu la garde d'un petit a*****e , nous sommes parti sur une année complète puisque nous avions prévu de prendre nos congés en meme temps .
sur cette meme année j'avais ajouté par erreur les 10 % de cp mensuel , quand je me suis rendu compte que je n'aurais pas du : j'ai expliqué et remboursé sur plusieurs mois aux parents tout ce que j'avais trop perçu .
seulement voilà : cette année ils prennent leurs congés payés la dernière semaine de juillet et deux premières d'aout alors que les miens (et ceux de mon mari ) sont deux dernières semaines d'aout et première de septembre .
a savoir que la maman est enceinte de 3 mois et qu'elle pense prendre 6 mois de congés parental après le congés maternité ...
alors là , que faire ??
j'avoue etre impatiente d'avoir des réponses .
15-07-2009 11:57:20
#2 15-07-2009 12:42:39
Re : que faire ??
bonjour,
alors pour ce qui est de vos vacances d'été il faut voir quelles sont les dates que vous avez mis au contrat ???
ensuite suite à la grossesse de la maman, soit elle laisse comme ca le contrat
soit elle te propose un avenant au contrat avec donc diminution de la mensu et là soit tu acceptes soit tu refuses..... soit elle te licencie
#3 15-07-2009 16:49:24
- rachoubill
- Membre
- Site Web
on était parti sur une année complète nos dates sur le contrat sont les 3 dernières semaines d'aout .
en fait la question était plutot pour savoir si on restait en année complète ou si on devait refaire un nouveau contrat ou un avenant ??
et pour les cp mensuels qui doit a l'autre ?
si je pouvais avoir plusieurs avis , je serais fixée
#4 15-07-2009 16:56:39
bonjour
je ferais avenant avec nouvelle mensu année incomplète ( 3 sem parents 3 sem vous décalées et 2 sem de cp communes c'est ça?) ça ferait 44 semaines il me semble
à vérifier si vous avez d'autres contrats avec 3 dernières semaines d'aout indiquées comem sur ce contrat, il faut aligner idem donc plus que 43 semaines (semaine du 10 au 15 aout)
pour les heures effectuées vous devez faire une régularisation avec ehures effectuées et heures payées
et pour les cp comparer cp règlés et cp acquis
15-07-2009 16:56:39
#5 15-07-2009 17:01:19
cocuou rachoubill, si tu as remboursé tant mieux, le problème est qu'il faut que vous ayez la meme date pour vos vacances, je pense comme méline, il faut qu'elle te propose un avenant (par rapport à sa grossesse) , soit elle en reste là. pour les vacances si c'était marqué sur le contrat il faut qu'elle réspecte les dates, sinon elle ne te donne pas l'enfant au moment ou elle prendra ses vacances et elle te paie!!! mais bon là , je pense qu'elle ne voudra pas lol!!! ou alors si vous ne vous entendez pas pour les congés, passer en année incomplète. attends ce que te dirons mes collègues.. bon courage
Dernière modification par poutch70 (15-07-2009 17:02:22)
#6 21-07-2009 14:52:24
- rachoubill
- Membre
- Site Web
bonjour .
je m'attendais a d'autres réponses mais je pense que vous avez tout dit .
merci .