Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-07-2009 14:14:40
préavis
bonjour, je suis actuellement en preavis ,qui va se terminer bientot , mais le soucis c'est que les parents veulent me payer le preavis sur la base du planning donné pour juillet mais celui ci correspond a l'avenant que j'ai refusé! je leur ai dit qu'ils devaient se baser sur le contrat initial , en plus ils me dispensent de la presence des enfants donc aucune heures reellement effectuées!! ont ils raison ou tort!!
merci d'avance pour vos reponses!
15-07-2009 14:14:40
#2 15-07-2009 14:21:40
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : préavis
bonjour non ils ont tort le préavis est a rénuméré sur la base du contrat initial,puisque l'avenant a été refusé et si eux modifie les heures acceuils c'est leur probléme il devront te rénumére sur ceux qui a été inscrit au contrat donc ils peuvent ,te confier l'enfant moins d'heures ou pas du tout pendant le préavis mais toutes les absences non prévues au contrat ce rénumére, donc qu ils relisent le contrat une fois, ton préavis fini,tu fais un récapitulatif de ce qu ils te doivent meme si l'enfant n'as pas été confier tu demande paiement des heures que tu aurais du effectuer selon contrat,attestations assédic ,solde de tout compte ,bon courage
#3 15-07-2009 14:44:01
- Sweetypitchoune
- Membre
oui c'est bien comme bibimolere ! maintenant bonne chance ! j'espere que ca va bien se passer et que tu auras ton argent ...
#4 15-07-2009 14:51:12
merci les filles pour vos reponses , mais ça se passe pas super avec les parents qui ont mal pris mon refus pour l'avenant , et maintenant cherche tout pour pouvoir me payer moins que ce qu'ils me doivent !! ils m'ont dit qu'ils feront ce qu'ils ont a faire et si ça ne me convient pas je n'ai qu'a aller aux prud'homme!!
15-07-2009 14:51:12
#5 15-07-2009 15:03:34
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
eh ben laisse les persister dans leur erreur et une fois le contrat finie,tu leur envoie un recommandé si le solde de tout compte n'est pas juste elle leur signifiant que tu leur laisse 8 jours a compter de la réception de la lettre recommandé pour régulariser sinon le dossier par en référé au prud hommes, par contre ce que tu peux deja faire des maintenant c'est te rappocher d'un syndicat eux seront encore mieux de conseiller et t'aider si tu allez jusqu'au prud hommes
#8 15-07-2009 15:40:15
coucou
non , les heures complementaires ne sont pas perdues , mais dues en fin de contrat , ainsi que les cp dus dessus
Pages : 1
Discussion fermée