Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2009 07:43:47
la puericultrice..........
bonjour les filles,
voilà la puericultrice devait passer la semaine derniere et n'est pas venue!!!
non , j'ai attendu toute la semaine et j'attends encore d'ailleurs!!!
je l'ai eu au telephone il ya une quinzaine et elle m'a dit je passe la semaine prochaine mais quand je ne sais pas .....!!
sur le coup j'ai cru a une blague j'ai redemandé un rdv et me repond je passe quand je passe!!! bon d'accord!!
le probleme est qu'elle a jusqu'au 19.08 pour renvoyé mon dossier d'extension au cg et que je suis en vacances le 31.07 !!!
j'hesite a appeler a la MS , peur de me faire "rembarer" elle n'a pas l'air d'etre commode!! : elle vient d'arriver sur le secteur!
avez eu ce genre de situation , ? que me conseillez vous j'appelle j'appelle pas?
merci
les prochaines vacances : à noel
16-07-2009 07:43:47
#2 16-07-2009 07:49:19
Re : la puericultrice..........
Bonjour,
perso j'appellerais gentiment en disant que tu pars après en vacances et que tu ne voudrais pas la faire venir pour rien...
Elle est peut-être pas commode,mais cela ne l'empêche pas d'être polie!!!On ne débarque pas chez les gens quand ça vous chante.Ce n'est pas parce qu'on travaille à la maison que nous sommes dispos 24h/24,nous avons le droit à une vie privée.

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#3 16-07-2009 07:53:45
vi mais c'est leur travail aussi de venir a l'improviste pour voir si tout se passe bien.
si cette procedure etait un peu plus aplliquee on n'aurait pas d'am qui tourne a 5 ou 6 enfants (et voir plus) sans agrement. ![]()
laisse passer la semaine et tu rappelles si elle n'est pas venue en redisant que tu es en vacances.
moi la puer vient fin aout alors que je suis en vacances pour une dero. elle m'a demandee si ca ne me derange pas. et j'ai dit non. je la veux cette dero ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 16-07-2009 07:57:59
D'accord avec toi Nielle,mais quand on dit "je passe la semaine prochaine"ça laisse déjà 5 jours pour passer à l'improviste...Où alors il fallait qu'elle vienne réellement à l'improviste sans appeler pour donner un délai.

16-07-2009 07:57:59
#6 16-07-2009 08:08:05
passer à l'imposviste c'ets son travailcertes;mais dites moi commetn elle va faire si lor60 est parti en ballade,l'attendre pendant 1H?voir plus.dificile de juger pour une extension si elle n'est pas la!!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#7 16-07-2009 08:09:26
Bonjour,
Ok elle peut passer à l'improviste. Pas de souci, mais pour une extension, la moindre des choses à faire,c'est d'être ponctuelle.
Je rappelerai le service de la pmi, sans leur donner mes dates de congés, mais pour avoir un rdv sur car tu n'es pas à sa dispo.
Quel manque de respect ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 16-07-2009 08:12:53
et oui d'accord avec toi agenaise mais le pb est que j'ai deja demande un rdv et qu'elle m'a gentillement envoyée sur les roses!!!!
j'attends aujourd'hui et apres si je dois bouger et bien tant pis elle sait que j'ai la petite le lundi et vendredi et demain je telephone!!
les prochaines vacances : à noel
#9 16-07-2009 08:26:03
et oui d'accord avec toi agenaise mais le pb est que j'ai deja demande un rdv et qu'elle m'a gentillement envoyée sur les roses!!!!
et bien, elle est sympa ta puèr ![]()
Elle te renvoye sur les rose, et je lui ferai ce coup même si elle apprécie pas, je partirai et si elle débarque chez moi, c'est pas mon souci.
Et je ferai part de cela au cg, car tu n'es pas à sa dispo pour un rdv pour une extension.
Courage ![]()
Christopher McCandless
#11 16-07-2009 12:59:56
je suis tout à fait d'accord avec toi agenaise mais en même temps à la place de lor60 je ne la raménerai pas trop si je veux mon extension, surtout si elle n'a pas l'air commode ![]()

#12 16-07-2009 13:14:32
#14 16-07-2009 13:29:14
je suis tout à fait d'accord avec toi agenaise mais en même temps à la place de lor60 je ne la raménerai pas trop si je veux mon extension, surtout si elle n'a pas l'air commode
le fait de ne rien dire, ne veut pas dire qu'elle l'aura (ce que je lui souhaite
) mais c'est le cg qui prend la decision finale, et non la puer.
Christopher McCandless
#15 16-07-2009 14:30:11
Bon sang;à mon âge j'ai arrêter de m'écraser devant qui que ce soit!!!
Pour faire ce métier il faut du caractère...sinon on se fait bouffer!!!
C'est comme pour l'ep1,à l'examinatrice qui m'a dit "où est votre blouse?"j'ai répondu "je suis pas infirmière" et je l'ai eu quand même.