Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-07-2009 10:15:46
- nounoudamour68
- Membre
Congés payés, ***
Bonjour à toutes et tous !
Je viens de découvrir par pur hasard ce site fabuleux. Je cherchais des renseignements concernant les congés payés et voilà !
J'ai besoin de vos lumières !
Voilà mon problème :
Je ne suis pas mensualisée pour cet enfant que je garde depuis 12 mois. Je voulais savoir comment calculer mes congés payés.
Si je calcule 1/10e de chaque mois, cela m'amène à 4 semaines de congés payés, alors comment faire, je suis perdue !
J'ai lu et relu les articles trouvés dans le site mais je ne trouve pas mon cas.
Si quelqu'un pouvait m'aider !
Merci à toutes et tous pour votre aide.
16-07-2009 10:15:46
#2 16-07-2009 10:23:06
Re : Congés payés, ***
coucou
et pourquoi n'es tu pas mensualisée ? sais tu que c'est "obligatoire" depuis 2005 pour un accueil regulier ?
je suppose que tu es payée au reel , comme pour un occasionnel....
pour le calcul des cp en argent
ils auraient du etre payés en juin à hauteur de 10% de tous les salaires perçus (hors indemnités) depuis le debut du contrat
et un conseil : passez à la mensualisation !!
#3 16-07-2009 10:23:40
et je deplace dans la bonne rubrique "tarifs......" ![]()
#4 16-07-2009 10:24:47
horreur..pas mensualisé? mais c'est obligatoire.....
faut que tu le fasses...
bon donc tu appliques les cp comme ci tu étais en contrat occas. soit : 10 % mais il me semble qu'il y a le 10% des 10% a apliquer.. attends confirmations ou regarde dans le site : tout y est...
![]()

16-07-2009 10:24:47
#5 16-07-2009 10:56:42
#6 16-07-2009 19:41:09
- nounoudamour68
- Membre
Merci à toutes et tous pour vos renseignements. Je sais que j'aurais dû mensualiser mais la maman est aide soignante avec des horaires irréguliers et je ne voulais pas la "voler", je sais que c'est une négligence de ma part mais bon... Mon ptit bout va aller à l'école au mois de septembre donc le contrat se termine. Promis, le prochain contrat, qui sera au mois de janvier, je ne ferai pas la même erreur !
Mais bon, je ne regrette rien. J'ai des supers bons rapports avec la maman qui arrondit mon salaire par mois de 5 à 20 € de plus, qui m'offre un gros bouquet de fleurs pour mon anniversaire et plein d'attention comme ça.
n tout cas encore merci !
#7 16-07-2009 19:52:59
micky qui travaille beaucoup avec le milieu médical a (si tu la mail) trouvé la façon de mensualisé" les horaires volants" pour que tout le monde y gagne. Elle partage volontiers ces infos...
![]()

Pages : 1
Discussion fermée