Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2009 15:38:14

perlou
Membre
Site Web

je n'y comprends rien

Bonjour,
fin juin, j'ai fini 2 contrat fin juin, et je viens seulement de récupérer mes papiers assedic .
J'ai voulu m'inscrire sur le site pole emploi, mais je n'y comprends rien, il n'y a rien qui correspond à mon cas.
Je voulais savoir également si il fallait se rentre à leurs bureau ou si l'on pouvais faire ça par courrier.(car entre les vacances et les gardes des autres enfants, je ne sais pas comment je vais faire).
Merci pour votre aide

16-07-2009 15:38:14

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2009 15:52:59

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : je n'y comprends rien

bonjour deja il aurez fallu t'inscrire des le lendemain fin de t'ai contrats il faut t'inscrire pour cela appel le 3949 ont t'inscris de suite ,il t'enverront un dossier a completer et remettre lors de ton rendez vous,ou tu devras te présenter sans enfants,puisque entretien et explication des régles dure environ 1h30 a 3h n oublie pas tant que ton inscription n'est pas faite tu perds des jours indemisation c'est dommage que tu ne te sois pas inscrit de suite,tu as aussi des délais carences tu pouvais t'inscrire meme si tu n'avais pas les papiers ,attestations assédic ne perd plus de temps et fait on inscription et oui il te faudras allez sur place pour valider ton inscription

Dernière modification par bibimolere (16-07-2009 15:54:00)

#3 16-07-2009 18:10:20

perlou
Membre
Site Web

Re : je n'y comprends rien

Merci pour ta reponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB