Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2009 15:38:14
je n'y comprends rien
Bonjour,
fin juin, j'ai fini 2 contrat fin juin, et je viens seulement de récupérer mes papiers assedic .
J'ai voulu m'inscrire sur le site pole emploi, mais je n'y comprends rien, il n'y a rien qui correspond à mon cas.
Je voulais savoir également si il fallait se rentre à leurs bureau ou si l'on pouvais faire ça par courrier.(car entre les vacances et les gardes des autres enfants, je ne sais pas comment je vais faire).
Merci pour votre aide
16-07-2009 15:38:14
#2 16-07-2009 15:52:59
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : je n'y comprends rien
bonjour deja il aurez fallu t'inscrire des le lendemain fin de t'ai contrats il faut t'inscrire pour cela appel le 3949 ont t'inscris de suite ,il t'enverront un dossier a completer et remettre lors de ton rendez vous,ou tu devras te présenter sans enfants,puisque entretien et explication des régles dure environ 1h30 a 3h n oublie pas tant que ton inscription n'est pas faite tu perds des jours indemisation c'est dommage que tu ne te sois pas inscrit de suite,tu as aussi des délais carences tu pouvais t'inscrire meme si tu n'avais pas les papiers ,attestations assédic ne perd plus de temps et fait on inscription et oui il te faudras allez sur place pour valider ton inscription
Dernière modification par bibimolere (16-07-2009 15:54:00)