Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2009 11:07:08

wicky
Membre
Lieu : Poitou charentes
Inscription : 10-10-2008
Messages : 78
Site Web

suite congés payés: baisse de salaire

Je viens de recevoir ma lettre de licenciement Les parents respectent le préavis de 15 jours mais ne parlent pas de la régularisation J'ai fait le calcul en partant des fiches d'heures signées tous les mois  Il y a eut plus d'heures effectuées que d'heures payées ; logique puisque l'année n'est pas finie et que je n'ai pas été en congés sur les 6 mois de contrat J'ai demandé à ce qu'ils me les payent et leur en ai informé par lettre recommandé Peuvent ils refuser de les payer?


C'est bien moi, pour de vrai!

Hors ligne

17-07-2009 11:07:08

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2009 12:28:36

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : suite congés payés: baisse de salaire

Bien sur que non, et il ne faut pas oublié dans tes calculs de bien séparer la régularisation des congés payés... tu leur fais un courrier où tu leur joins le détail des sommes qu'ils te devront en fin de contrat, ainsi que les papiers qu'ils devront te remettre également le dernier jour.

Hors ligne

#3 17-07-2009 13:24:02

wicky
Membre
Lieu : Poitou charentes
Inscription : 10-10-2008
Messages : 78
Site Web

Re : suite congés payés: baisse de salaire

Merci à toutes Ils disent que parce qu'il y a eut 2 semaines d'absence ce serra des cp sauf que j'ai bien notifié les journées comme absence et qu'ils ont signé les feuilles Ils dénnoncent le contrat, pourtant signé de part ce que j'explique dans l'autre post mais il n'ya pas de semaine à déduire puisque la semaine où elle était en vacances, j'ai gardé l'enfant C'est aussi pour ça que j'ai refuser l'avenant pour déduire des heures car il était prévu depuis le début qu'en septembre j'accueillai aussi le frére et que les heures serraient jusqu'à 20h et tous les samedis Il avaient prévus que cet entretien irait dans le mur car ma collégue que je leur avait présenter pour me remplacer les acceuille déjà ! Je ne fais donc pas mon préavis à leur initiative sauf que je me rend compte que ce qu'ils me doivent et ce qu'il vont devoir à la collégue va leur revenir trés cher et n'ai pas l'impression qu'ils s'en rendent compte


C'est bien moi, pour de vrai!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB