Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2009 13:38:33
hesitation?
voilà on ma proposerdeux enfants trois jours par semaines cest de la meme famille 9h par jours mais je commence que vers octobre ou alors enfant 5jours par semaines et 9h debut septembre ET jai déjà un petit de 26mois en garde 4jours je suis agréé pour trois temps plein jhesite qui prendre? et comment calculer quand meme famille?
17-07-2009 13:38:33
#3 17-07-2009 13:43:06
Re : hesitation?
bonjour, moi personnellement je prendrai ceux de la même famille , donc moins de probléme car même parents. pour les tarifs je pense que c'est la même chose multiplié par 2 car les parents vont avoir la paje en fonction des 2.
#4 17-07-2009 13:57:34
fais le calcul pour chaque enfant.3jours c'est peu.et puis vois le feeling avec les parents.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
17-07-2009 13:57:34
#5 17-07-2009 13:59:01
tu es seul juge des horaires qui te sont proposés , du feeling que tu as avec les parents et enfants ect...
à savoir que si tu prends deux enfants de la même famille quand ils partiront ça te fera perdre deux contrats en même temps ! donc il y a le pour et le contre .
#8 17-07-2009 15:08:47
coucou
nous ne pouvons vraiment pas savoir à ta place
et pour le calcul dans une meme famille , c'est pareil que si c'etait 2 contrats differents
Pages : 1