Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2009 16:47:50
Poussette multiple pour Deux BéBés âgés de +trois mois
Voilà ! que ça démarre et que je me demande quelle poussette multiple pour la garde de deux p'tits bouts à peine âgés de quatre mois !! je compte investir mais laquelle ? et vu le prix juste du chassis pour les coques !! wooohhh c'est cher !! à votre avis ? merci de me répondre , c'est pour la rentrée et j'aimerais votre aide !!
signé Nounou en détresse ...
BIZ à toutes !
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
17-07-2009 16:47:50
#2 17-07-2009 18:31:45
- englishnanny
- Membre
- Site Web
Re : Poussette multiple pour Deux BéBés âgés de +trois mois
bonjour,
j'ai posé une question similaire il y a quelques temps. merci d'ailleurs à toutes qui m'ont donné des idées.
j'ai regardé sur e-b et comparé l'état des poussettes qualité/prix. j'avais flashé sur une poussette neuve mais vraiment cher.
avant de flamber mon argent ! je suis allée au vide-grenier mais avant 7 heures du matin quand il y a les choses les plus intéressantes pour le prix et j'ai acheté une pousstte double quasi neuve pour 80 euros et très belle. marque équipba** comme j'avais vu les photos sur internet avant je savais que c'était une très bonne affaire.
la nounou l'avait utilisé 2 fois seulement parce que du coup elle ne voulait que des périscolaires. si j'étais passée 30 mins plus tard je crois que je ne l'aurait pas eu.
vive les vides-greniers !!!
#3 18-07-2009 10:56:44
bonjour moi j ai investi dans la peg perrego et j en suis super contente super maniable avec volant pour diriger les roues avants voila elle est un peu chere mais tres confortable pour deux bb et de tres bonne qualitee voila
#4 19-07-2009 17:20:48
coucou ;et concernant les poussettes 4 plaçes??? a votre avis cher ou pas et a quel endroit se renseigner??? merçi............
assistante maternelle en vacances fin juillet
19-07-2009 17:20:48
#5 24-07-2009 10:50:11
Merci à toutes !! finalement j'ai opté pour la pég*p promo poussette nationale 30% chez Aubert jusq' 2aout09 !!
Biz mes nounous chéries !;) ♥
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!