Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2009 17:57:10
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
telle est la question !
Bonsoir à toutes
Bon alors j'ai une tite question , peut etre un tit peu "bete", mais j'ai bsoin de savoir
En septembre je n'aurai plus qu'une seule nenette donc 1 seul contrat et pour le moment pas d'appels sniffff
mais je désèspères pas
) Donc je vais me retrouver avec un seul employeur ,on a fait la mensu pour janvier 2009 à janvier 2010 sur une année incomplète puisque j'avais encore 3 contrats jusque fin juin et 2 jusque fin juillet. Donc ma question est : avec cet employeur qui me reste logiquement à partir de février 2010 on doit refaire une mensu en année complète si je suis la convention puisque je n'aurai plus qu'un seul employeur
mais parce qu'il ya un mais
entre temp ou en cours d'année si je retrouve des contrats ce que j'espères , je vais faire la mensu avec ces nouveaux contrats en année incomplète, mais alors avec l'employeur que j'avais avant je fais comment ????? je refais un avenant et on recalcul la mens sur une année incomplète ??? on reste comme ça , mais moi ça me parait pas logique non??? Dites moi vous les pros
Merci d'avance ![]()
17-07-2009 17:57:10
#2 17-07-2009 18:56:57
Re : telle est la question !
je ne suis pas pro mais je vois le problème, ce n'est pas parce que tu n'as qu'un employeur que tu es en année complète ou parce que tu en as plusieurs que tu es en année imcomplète.
expliques moi pourquoi tu dis ça?

#3 17-07-2009 19:16:16
- corinette68
- Membre

- Site Web
ben parce que sur la convention il est bien stipuler que lorsqu'on a qu'un employeur on doit obligatoirement prendre les memes congés que lui donc on se retrouve en année complète non
d'ou ma question un peu tordue je l'avoue hi, pour mon cas futur si d'ici janvier 2010 je n'ai toujours qu'un seul employeur au niveau des congés il est en droit de me les imposer c'est bien ça , mais si je trouve d'autres contrats après en cours d'année au niveau des congés ça va pas le faire avec cet employeur puisque je vais imposer mes congés aux autres donc forcément me retrouver pas en congés avec le 1er employeur puisque j'aurai les autres petits parce que normalement quand on est en congés payés on ne doit avoir aucuns enfants en garde c'est bien ça
oula la c'est d'un compliqué ça ne m'est jamais arrivé encore j'ai toujours fonctionné en année incomplète puisque plusieurs employeurs ne prenant jamais les memes congés que moi .Je me complique peut etre un peu les choses mais ça me trottait dans la tete depuis pas mal de temp alors je demande ![]()
#4 17-07-2009 19:27:37
il me semble que c'est si vous prenez vos vacances en même temps que vous êtes en année complète, même avec un seul employeur, vous pouvez faire en année incomplète si vous décidez d'avance de les prendre en décalé.
moi je resterai en année imcomplète car effectivement dès qu'il y aura d'autres employeurs ça va être embêtant et puis ça évite de faire un avenant au contrat.

17-07-2009 19:27:37
#5 17-07-2009 19:30:58
coucou
ce n'est pas parce que tu n'as qu'un seul employeur que tu es forcement en année complete ![]()
#6 19-07-2009 19:11:38
- corinette68
- Membre

- Site Web