Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-07-2009 18:19:43
histoire vrai!
coucou aller pour rire!
HISTOIRE VRAIE :
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile...
Georges PHILLIPS, un homme d'un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit
qu' il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda :
"Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
Il répondit :
"non, mais des gens sont en train de me voler après s' être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit :
"toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.
Georges dit "O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués "
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit:
" je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit:
"Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."
Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas Em***** les Vieux.
A+
19-07-2009 18:19:43
20-07-2009 15:45:14
#7 20-07-2009 16:55:35
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : histoire vrai!
oh trop genial
#8 20-07-2009 17:00:04
- poupette94
- Membre
- Site Web
c'est géant, par contre! mais je crois que faire cela en france est passible de poursuite, quand je suis venue de ma campagne profonde à la région parisiènne, on m'avait dit qu'il ne faut pas crier " au secour" en cas d'agression mais " au feu" car sinon personne ne vient vous aider
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#9 20-07-2009 17:27:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 20-07-2009 17:44:27
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
:lol::lol: bravo papy ! il ne s'est pas laisser faire !
#11 20-07-2009 19:37:51
exellente histoire parme ! fort possible qu' elle soit vraie car chez nous , par exemple , la police ne se déplace pas façilement ! ...
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
Pages : 1