Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-07-2009 19:01:58
rupture de contrat
Bonjour je suis un peu perdue ma nounou m'a appris recement qu' elle ne pourrais plus garder mon petit bout.
Comment dois je faire car moi je ne veux pas payer les indemnites de licenciement puisque ce n'est pas moi qui est pris cette decision mais elle ne m'a pas parlé de demission sachant qu'elle m'a deja demandé l'attestation assedic.
Que dois je faire?
Merci de me repondre si quelqu'un sait.
19-07-2009 19:01:58
#2 19-07-2009 19:18:58
Re : rupture de contrat
coucou alors si c'est bien l'assmat qui décide de ne plus accueilli l'enfant ne faite rien c'est a l'assmat de démissionner et donc d'envoyer sa lettre de démission!
et comme démission pas de prime d'indemnité!(donner en cas de licenciement de la part de l'employeur au bout d'1 an d'ancienneté soit 1/120ième mais là ce n'est pas le cas pour vous )
alors attestation assédic garder là,mais ne lui donner pas,c'est a l'assmat de démissionner!
A+
![]()

#3 20-07-2009 14:30:52
De plus j'ai un entretien avec une nouvelle asmat mais dois je signer le contrat alors que je n'ai toujours pas recu de lettre de demission?
En plus mon asmat est en arret maladie en ce moment donc je ne sais vraiment pas comment faire.
#4 21-07-2009 08:43:46
bonjour , appelez votre ass mat et demandez lui de vous faire une lettre de démission afin de pouvoir vous engager ailleurs ! si elle ne le fait pas vous pouvez toujours faire un cdd avec la remplaçante en attendant la lettre de démission de la première !
appelez votre ass mat et dites lui que vous ne pourrez remplir les papiers qu'aprés avoir reçu sa démission puisque là aucuns papier vous signifie cela !
bon rétablissement à elle !
21-07-2009 08:43:46
Pages : 1