Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-07-2009 14:08:56
que dois je faire ?
bonjour a toutes
je ne sais pas quoi faire
j'ai rencontré une maman tres gentille mi juillet pour un super contrat (en plus) la maman super contente de me trouvé car pour 2 enfants s'est tres dur , a la fin de l'entretien elle me dis oui tout de suite mais moi je lui dis qu'on se laisse 2 jours pour prendre notre décision elle me dis d'accord
deux jours plus tard , je lui telephone pour lui dire que le contrat m'interesse mais comme j'avais des probleme d'imprimante je devais aller en acheté une , je luis dis que début juillet je vous telephone pour qu'on puisse prendre un rendez vous pour signé les contrats.
le probleme s'est je lui ait laissé un message sur son répondeur ou je lui demande de me rappelé , 3 jours passe là je rapele et son mari me dis ma femme travaille je lui passerais le message ,
mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 13 juillet
je fais quoi je l'a rappel ou comme pas d'autre contrat je m'inscris au assedic debut aout car fin d'un contrat
pouvez vous m'aidez
20-07-2009 14:08:56
#2 20-07-2009 14:11:29
Re : que dois je faire ?
bonjour a toutes
je ne sais pas quoi faire
j'ai rencontré une maman tres gentille mi juillet pour un super contrat (en plus) la maman super contente de me trouvé car pour 2 enfants s'est tres dur , a la fin de l'entretien elle me dis oui tout de suite mais moi je lui dis qu'on se laisse 2 jours pour prendre notre décision elle me dis d'accord
deux jours plus tard , je lui telephone pour lui dire que le contrat m'interesse mais comme j'avais des probleme d'imprimante je devais aller en acheté une , je luis dis que début juillet je vous telephone pour qu'on puisse prendre un rendez vous pour signé les contrats.
le probleme s'est je lui ait laissé un message sur son répondeur ou je lui demande de me rappelé , 3 jours passe là je rapele et son mari me dis ma femme travaille je lui passerais le message ,
mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 13 juillet
je fais quoi je l'a rappel ou comme pas d'autre contrat je m'inscris au assedic debut aout car fin d'un contrat
pouvez vous m'aidez
Bonjour,
Je serais toi, je rappellerais une dernière fois.
Si tu ne tombes pas dessus, explique a son mari que tu as besoin d'une réponse rapidement car tu as d'autres contrats en vue, et que tu ne voudrais pas les mettre dans l'embarras en t'engageant ailleurs....
#3 20-07-2009 14:12:35
- titemaman01
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
Re : que dois je faire ?
bonjour betty62,
C'est délicat cette histoire, je ne saurai quoi te dire, essaye de rappeler une fois encore mais ensuite je laisserai tomber je pense ... A mon avis elle n'a pas le courage de te dire qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre ... je sais pas en même temps je ne suis pas encore agrée et je ne connais pas encore les relations am/pe .. mais courage pour la suite
20-07-2009 15:56:24
Pages : 1