Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2009 15:35:51

Alfa68
Membre
Site Web

Paiement et décompte des congés payés

Nous avons signé un contrat avec mon assistante maternelle sur la base suivante:

mensualisation sur 50 semaines: en fait, elle a ôté des 52 semaines 2 semaines de congés qu'elle voulait en plus des 5 semaines de congés légaux.
Il me semble que nous avons fait une erreur en n'enlevant pas les 5 semaines légales ... du coup, si je comprends bien, ma mensualisation sur ces 50 semaines revient à inclure chaque mois le paiement de ses congés payés, n'est ce pas ?

Du coup, je suis un peu perdue sur la manière de décompter ses congés car elle a 7 semaines donc 5 légales et payées.

Pouvez-vous m'aider SVP ? Mon contrat se terminant fin Août, dois je verser encore qqch au titre des congés ?

Merci d'avance

20-07-2009 15:35:51

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2009 08:24:53

Méline
Membre
Site Web

Re : Paiement et décompte des congés payés

oui je confirme vous avez fait une erreur

et donc trop de semaines de programmees dans votre calcul de mensualisation alors que vous auriez du faire 52-7 sem

pour la somme des cp et bien il faut faire la comparaison avec ce qu'elle a recu en reglement et ce que votre contrat aurait du lui donner en somme de cp

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB