Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-07-2009 16:48:24
j'suis vraiment pas faite pour le menage ....
bonjour, et oui voila bien un titre qui en dis long.
samedi apres midi je paufine mon menage par un bon passage d'aspi dans toute la maison . et apres cette seance d'aerobic, je ressent une douleur dans la nuque avec vertiges et nausees. j'en deduis qu'avec la chaleur j'en ai fait un peu trop, mais tout le week end en apesenteur la s'en est trop. verdic du doc ce matin, legere entorse cervicale avec port d'une minerve souple pendant 2 a 3 jours en continu et ensuite avec des poses.
je n'en peux plus il fait chaud sous cette chose, j'ai l'impression que l'on m'etrangle enfin pas tres agreable. avec les loulous je bricole, j'essaie de pas trop les prendre aux bras(ils marchent ouf) et ma fille m'aide un max. enfin encore 2 semaines et les vacances seront là j'espere bien en profiter.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
20-07-2009 16:48:24
#2 20-07-2009 17:03:01
- poupette94
- Membre

- Site Web
Re : j'suis vraiment pas faite pour le menage ....
oups, désolé pour toi, j'espère que tu iras mieux pour tes vacances
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#3 20-07-2009 17:11:40
bonjour, et oui voila bien un titre qui en dis long.
samedi apres midi je paufine mon menage par un bon passage d'aspi dans toute la maison . et apres cette seance d'aerobic, je ressent une douleur dans la nuque avec vertiges et nausees. j'en deduis qu'avec la chaleur j'en ai fait un peu trop, mais tout le week end en apesenteur la s'en est trop. verdic du doc ce matin, legere entorse cervicale avec port d'une minerve souple pendant 2 a 3 jours en continu et ensuite avec des poses.
je n'en peux plus il fait chaud sous cette chose, j'ai l'impression que l'on m'etrangle enfin pas tres agreable. avec les loulous je bricole, j'essaie de pas trop les prendre aux bras(ils marchent ouf) et ma fille m'aide un max. enfin encore 2 semaines et les vacances seront là j'espere bien en profiter.
Coucou ![]()
mouaih.......pas top le debut de semaine !
Les minerves, je connais !
Et le pire (je trouve), c'est que ca gratte avec la chaleur !
! ![]()
Donc, j'avais trouvé un truc pour calmer un peu les sensations de "grattage" !
Si tu as des mouchoirs en tissus (les grands carrés), tu en mets deux autour du coup (sur la minerve et tu remets ta minerve.
Quand tu as trop chaud ou que tu n'as plus la sensation de "fraicheur", tu les enleves, tu les "secous" un peu et tu remets...................moi, j'avais apprecié ![]()
Allez, courage ! ![]()
![]()
#4 20-07-2009 18:05:33
merci pour l'astuce, je vais de ce pas piquer 2 jolis mouchoirs a ma puce
Dernière modification par tatiezozo (20-07-2009 18:06:43)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
20-07-2009 18:05:33
Pages : 1