Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2009 16:48:24

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

j'suis vraiment pas faite pour le menage ....

bonjour, et oui  voila bien un titre qui en dis long.
samedi apres midi je paufine mon menage par un bon passage d'aspi dans toute la maison . et apres cette seance d'aerobic, je ressent une douleur dans la nuque avec vertiges et nausees. j'en deduis qu'avec la chaleur j'en ai fait un peu trop, mais tout le week end en apesenteur la s'en est trop. verdic du doc ce matin, legere entorse cervicale avec port d'une minerve souple pendant 2 a 3 jours en continu et ensuite avec des poses.
je n'en peux plus il fait chaud sous cette chose, j'ai l'impression que l'on m'etrangle enfin pas tres agreable.  avec les loulous je bricole, j'essaie de pas trop les prendre aux bras(ils marchent ouf) et ma fille m'aide un max.   enfin encore 2 semaines et les vacances seront là j'espere bien en profiter.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

20-07-2009 16:48:24

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2009 17:03:01

poupette94
Membre
Site Web

Re : j'suis vraiment pas faite pour le menage ....

oups, désolé pour toi, j'espère que tu iras mieux pour tes vacances

le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

#3 20-07-2009 17:11:40

North
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :

bonjour, et oui  voila bien un titre qui en dis long.
samedi apres midi je paufine mon menage par un bon passage d'aspi dans toute la maison . et apres cette seance d'aerobic, je ressent une douleur dans la nuque avec vertiges et nausees. j'en deduis qu'avec la chaleur j'en ai fait un peu trop, mais tout le week end en apesenteur la s'en est trop. verdic du doc ce matin, legere entorse cervicale avec port d'une minerve souple pendant 2 a 3 jours en continu et ensuite avec des poses.
je n'en peux plus il fait chaud sous cette chose, j'ai l'impression que l'on m'etrangle enfin pas tres agreable.  avec les loulous je bricole, j'essaie de pas trop les prendre aux bras(ils marchent ouf) et ma fille m'aide un max.   enfin encore 2 semaines et les vacances seront là j'espere bien en profiter.

Coucou wink

mouaih.......pas top le debut de semaine !

Les minerves, je connais ! yikes Et le pire (je trouve), c'est que ca gratte avec la chaleur ! mad ! sad
Donc, j'avais trouvé un truc pour calmer un peu les sensations de "grattage" !
Si tu as des mouchoirs en tissus (les grands carrés), tu en mets deux autour du coup (sur la minerve et tu remets ta minerve.
Quand tu as trop chaud ou que tu n'as plus la sensation de "fraicheur", tu les enleves, tu les "secous" un peu et tu remets...................moi, j'avais apprecié wink

Allez, courage ! wink

smile

#4 20-07-2009 18:05:33

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

merci pour l'astuce, je vais de ce pas  piquer 2 jolis mouchoirs a ma puce

Dernière modification par tatiezozo (20-07-2009 18:06:43)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

20-07-2009 18:05:33

partenaire publicitaire:

#5 20-07-2009 18:27:59

passion
Membre
Site Web

bonsoir

Je te conseilles de voir un oesthéopate 2 ou3 scénes c est radical par contre ensuite nous sommes

fatigués.

Et mets ta minerve la nuit aussi..................

courage

#6 20-07-2009 19:29:33

heidi
Membre
Site Web

il faudra y allez molleux la prochaine fois ,en attendant soigne toi bien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB