Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2009 17:07:49
preavis
Comme je l'ai deja dit, mon contrat s'arrete le 31 juillet et je viens de m'apercevoir que en ce moment je suis dans ma periode de preavis et comme je vous l'ai deja expliquée, la maman m'a dit quelque jours avant que je ne parte en congé que je ne garderai plus sa petite à partir du lendemain. Donc ce qui fait que les 15 derniers jours, je n'ai pas la petite car elle est gardée par sa grand mere. Ma question est la suivante : etant donné que je suis en periode de preavis, dois je sencée gardée la petite ? Je suis quand meme payée mais sans ie ni ir puisque je ne l'ai pas mais je voulais savoir si normalement j'aurai du la garder ou pas ? Et autre question, les papiers que l'on donne en fin de mois, doivent t'ils etre envoye en lettre recommandée avec AR ou bien en envoi normal ? Merci de me repondre.
20-07-2009 17:07:49
#2 20-07-2009 18:53:50
Re : preavis
bonjour,
comment ça tu as aperçu que tu es en préavis ? tu as reçu la lettre de licenciement?
le préavis est suspendu pendantles cp.
les pe peuvent decider de ne pas confier 'enfant pendant le préavis, tu es payé la mensu sans ir et ie.
les papiers peuvent etre transmises en main propre, par lettre, peu import, mais tu dois les avoir.
#4 20-07-2009 19:27:14
j'ai recu ma lettre de licenciement en mai. Les parents s'y sont pris de bonne heure. En fait comme les parents m'ont dit que je n'aurai pas leur fille les 15 derniers jours de juillet, je viens de penser "ont tils le droit de faire ça étant donné que je suis en préavis". Merci de me repondre.
20-07-2009 19:27:14
#6 20-07-2009 20:03:43
mes cp étaient du 6 au 17 juillet et jai recu ma lettre mi mai alors je pense que c'est bon. Ils étaient dans les temps. Qu'en pensez vous ?
Quand vous dites me payer le preavis dans les temps, c'est a dire ? Ils me paient jusqu'a fin juillet puisque le contrat s'arrete le 31 juillet et je suis mensualisée. Mercide me répondre également.
#8 21-07-2009 09:00:31
bonjour
votre mois de juillet sera payé en intégralité pour la mensu, et les ie et ir correspondantà la période du 1er au 6 juillet uniquement, (puisque du 20 au 31 vous n'avez pas l'enfant)
faites un tableau de régularisation avec les heures effetcuées et celels apyées, et idem pour les cp
afin de vérifier le solde de tout compte
#11 21-07-2009 13:41:37
lionceau, si tu relis ton historique nous t'avons expliqué en detail plusieurs fois ce qu'est une regularisation
et comment faire...
cela suite à plusieurs posts dans les mois passés...
tu devrais les relire et prendre des nottes...
en 2 ans 1/2 et près de 1000 messages tu n'as pas l'air de comprendre grd chose
vu la repetition des questions
à chaque contrat, fais comme nous : carnet alphabetique et noter, noter noter.
et relire en cas de besoin ...