Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2009 21:28:12
Contrat parents garde alternée
Bonjour,
J'ai une excellente assistante maternelle agréée, nous l'avions en contrat à durée indeterminée sur année complète au nom de mon concubin,
nous nous sommes séparés mon concubin et moi, et nous avons opté pour la garde partagée de notre fils une semaine sur deux,
comment devons nous faire pour le contrat de la nounou ?
je suppose un contrat chacun, afin de recevoir les allocation paje qui nous reviennent, mais je ne sais comment les faire,
si vous avez des conseils, du vécu etc
merci.
Dernière modification par LolitaM (20-07-2009 21:28:55)
Hors ligne
20-07-2009 21:28:12
#2 20-07-2009 21:30:43
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : Contrat parents garde alternée
bonsoir
en principe le parent employeur est celui qui reçois les aides ...donc peut être continuer a faire dans ce sens ....du moment que l'autorite parental est partagée et que vous êtes d'accord sur cette garde ..pas de soucis pour le contrat ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#3 22-07-2009 17:04:54
Re : Contrat parents garde alternée
Ben c'est moi qui percois l'alocation de base de la paje, mais le contrat de la nounou est à mon concubin, et je pense qu'il percois le remboursement de la nounou,
sauf que c'ets moi qui la paye la nounou et il me paye rien et me rembourse rien voilà pourquoi je voulai deux contrats... au moins pas de soucis.
Hors ligne
#4 22-07-2009 17:12:41
Re : Contrat parents garde alternée
coucou,oups!! je comprends pas là ! vous dites que c'est vous percevez l'aide !
Hors ligne
22-07-2009 17:12:41
#5 22-07-2009 17:15:53
Re : Contrat parents garde alternée
Ben c'est moi qui percois l'alocation de base de la paje, mais le contrat de la nounou est à mon concubin, et je pense qu'il percois le remboursement de la nounou ,
sauf que c'ets moi qui la paye la nounou et il me paye rien et me rembourse rien voilà pourquoi je voulai deux contrats... au moins pas de soucis.
C'est vous ou le papa qui percevaient l'allocation de la paje ?

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Hors ligne
#8 22-07-2009 20:57:51
Re : Contrat parents garde alternée
d'après un cas vu récemment, il me semble que la caf ne partage pas l'aide, le plus simple serait que tout soit au nom de la même personne ou que vous vous mettiez d'accord sur qui touche quoi, qui paie nounou, et que après déduction des aides vous vous partagiez ce qu'il reste à votre charge. si bonne entente... sinon c'est plus compliqué.
Dernière modification par vivine73 (22-07-2009 20:58:15)

Hors ligne
#9 22-07-2009 21:50:19
Hors ligne






