Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2009 23:10:48
- marolea
- Membre
période d'adaptation et place dispo
est-ce que quelqu'un peut me dire si on a le droit de faire une période d'adaptation avant la disponibilité de la place
je précise : je devrai acceuillir un bébé en octobre mais je garde déjà une petite qui changera de place mi octobre puisqu'elle aura 18 mois et que j'ai l'agrément pour un age indifférent et un + de 18 mois
faut-il vraiment attendre les 18 mois du premier enfant ou puis-je faire la période d'adaptation du bébé déjà début octobre ?
merci d'avance
20-07-2009 23:10:48
#2 20-07-2009 23:16:21
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Re : période d'adaptation et place dispo
Bonsoir,
Il me semble qu'il faut en effet respecter les ages donnés par ton agrément. Par contre tu peux peut être faire l'adaptation en dehors des heures d'accueil du premier enfant. Ou bien encore passer un coup de fil à la pmi pour savoir si tu peux avoir une dérogation sur un temps donné et pour une personne précise.
#3 20-07-2009 23:21:13
#4 20-07-2009 23:47:21
Re : période d'adaptation et place dispo
oui je confirme ...
pour la periode d'adaptation c'est possible
mais seulement dans ce cas ... et n'oublie pas de prevenir la pmi du debut de cet accueil
à bientot!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept