Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2009 09:07:15

solie
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 4

trouver accord avec parent suite in de contrats

Après dscution avec les parents nous sommes arrivé à un accord le petit garçon de 19 mois reste avec moi ne va plus chez une autre nounou et la grande soeur de 3 ans 1/2 ira en garderie le soir après l'école et le mercredi chez papy.
Entre temps les parents feront un 3è enfant et la maman restera à la maison.Voilà leur solution.

La petite fille éffctue donc ces 15 jours de préavis les 2 dernières semaines  de juillet. Mais étant donné que l'on es parti sur un contrat à l'année la maman doit elle me règler mes 3 semaines de congés posés sur contrat en aout? Sa aurait fait 1 ans a mois de septembre que je l' accueillais.

Hors ligne

21-07-2009 09:07:15

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2009 09:09:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : trouver accord avec parent suite in de contrats

solie a écrit :

Après dscution avec les parents nous sommes arrivé à un accord le petit garçon de 19 mois reste avec moi ne va plus chez une autre nounou et la grande soeur de 3 ans 1/2 ira en garderie le soir après l'école et le mercredi chez papy.
Entre temps les parents feront un 3è enfant et la maman restera à la maison.Voilà leur solution.

La petite fille éffctue donc ces 15 jours de préavis les 2 dernières semaines  de juillet. Mais étant donné que l'on es parti sur un contrat à l'année la maman doit elle me règler mes 3 semaines de congés posés sur contrat en aout? Sa aurait fait 1 ans a mois de septembre que je l' accueillais.

bonjour
un contrat s'arrete le dernier jour de préavis smile
donc  non plus rien après le 31/07.
lors du solde une regularisation sera faite ainsi qu'un solde cp smile

pourquoi poster dans litiges?
à prioris je ne vois pas  de litiges dans cet  accord smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB