Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-07-2009 15:46:08

boheme
Membre
Inscription : 20-07-2009
Messages : 97
Site Web

Re : partie plus tot

bonjour
je vien vous donner des news!!!!alors la maman me l'amene ce matin et me dit c'est papi qui viendra le chercher (2 h avant!)et pour la semaine prochaine je viendrai le chercher plus bonne heure(4h avant) etun autre jour aussi(2 h)alors la ca en est trop ils m'ont donné un planning qui  avai dejachangé dans le mois et on rechange!!et pourtant leur travail a des horaire non changeant.alors je dit a la mere vous savez que les horaires et les jours que vous me mettez sur le planning il va falloir me les payer meme si votre enfant part de plus bonne heure et la surprise elle a pali d'un coup et me dit non je ne savai pas!!
on verra par la suite quand je donnerai ma ptite note a la fin du mois j'espere que ca se passera bien.....

Hors ligne

24-07-2009 15:46:08

partenaire publicitaire:

#22 24-07-2009 16:17:28

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : partie plus tot

normalement on est payé pour les heures inscrites au contrat comme indiqué dans la convention... sans horaire inscrit au contrat, c'est le planning qui fait foi... il faut expliquer à la maman que nous ne travaillons pas à la carte et que nous ne sommes pas payées au réel. Tu lui dis qu'il faut qu'elle relise (ou lise!) la convention. et tu as eu raison de lui préciser. Au moins comme ça elle sait à quoi s'en tenir

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB