Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2009 12:28:08

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

c'est la faute au forum ..

éh oui devnez qui l'a dit hein toujours le meme , mon homme je commence à me demander si je vais pas en changer mad lol bon j'en rigole mais sur le moment j'étais un peu sur le *** hmm
Tout est parti du fait que depuis plusieurs mois je n'ai aucuns appels nada big_smile donc 1 seule louloute en septembre , on discutait avec des amis qui eux me disent de ne pas m'inquiéter c'est dans tous les secteurs pareils ça va repartir ( je l'espères ) et là mon chèr et tendre (je sais pas si je ois l'appeler comme ça ) doue façon c'est normal que je n'ai aucuns appels car depuis que je suis sur mon forum , je suis devenue plus *** envers les parents !!!!!!!Surtout pour un parent qui a la facheuse tendance à arriver bien avant l'heure le matin malgrés mainte et main fois ou j'ai remis les pendules à l'heure gentillement mais fermement , le fait de vouloir etre prévenu quand il y a des retards comme ça arrive régulièrement avec une maman jusqu'à 1h00 et ce tous les soirs quasiment  et d'autres choses aussi mais je laisse couler alors je trouve quand meme que c'est plus que normal que je demande le respect pour moi , prévenir ne coute rien c'est la moindre des chose , non ??? En plus lui meme me dit aussi je serai à ta place y'a des choses que je n'accepterai pas , alors il est ou le bins hein jaloux pêut etre de mes discutions et de tout ce que j'apprends via le fofo , je sais pas  en tout cas c'est une mine d'info pour moi et je suis bien contente de l'avoir découvert ce forum , les filles sont formidables ,les modos font un sacré boulot en plus de leur travail d'assmat wink c'est vrai que y'a des choses que je n'osai pas avant et que je ne savais pas surtout, mais de là à me dire que je suis trop éxigente alors que lui meme ne supporterai pas le quart de ce que nous supportons certaines fois mad enfin c'est pas grave moi j'adore venir ici et si ça lui plait ***na big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

22-07-2009 12:28:08

partenaire publicitaire:

#2 22-07-2009 12:33:06

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

Re : c'est la faute au forum ..

et bien corrinette!!

je suis a 100% ok avec toi!!!

depuis que je viens sur le forum!!  je suis plus sure de moi lors des entretiens avec les pe et meme avec la puer qui est venue vendredi  !!!

j'ai appris plein de trucs  et c'est vrai que les filles sont extras et on a toujours une reponse a nos questions

et nous ne sommes exigeantes on applique c'est pas pareil   lol  lol

et mon zhom ne me dit rien : il est pas là!!!  lol

Dernière modification par lor60 (22-07-2009 12:34:47)

les prochaines vacances : à noel tongue

#3 22-07-2009 12:33:25

Paty030985
Membre
Site Web

et bah il est gonflé là zhom mad
attend il devrait etre content que tu te laisse pas marché sur les pieds
grrrr c'est pas cool
mais peut etre est il zaloux lol
dis lui que les zhom aussi peuvent venir lol tongue

#4 22-07-2009 13:16:01

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

oui paty je pense que c'set de la jalousie lol j'ai pleins de cops et pas lui tongue nananère lol il viendra pas trop dur pour lui de taper sur le clavier il met au moins 1/4 d'heure pour trouver une lettre lol lol
Je le connais bien il dit ça mais difficle d'admettre pour lui que je ne me laisse pas faire meme envers lui tu vois avant je disai amen à tout maintenant non je me rebiffe grrrrrrrrrrr je sorso les griffes big_smile
Et c'est vrai lor on applique ce qui est pour nous un droit , il n'est pas là non plus mais on discute de nos journées respectives smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

22-07-2009 13:16:01

partenaire publicitaire:

#5 22-07-2009 13:18:59

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

pas sympa ton zom !  il est surement jaloux smile  tongue
courage !

signat14.gif

#6 22-07-2009 13:28:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 22-07-2009 13:31:40

Paty030985
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

oui paty je pense que c'set de la jalousie lol j'ai pleins de cops et pas lui tongue nananère lol il viendra pas trop dur pour lui de taper sur le clavier il met au moins 1/4 d'heure pour trouver une lettre lol lol
Je le connais bien il dit ça mais difficle d'admettre pour lui que je ne me laisse pas faire meme envers lui tu vois avant je disai amen à tout maintenant non je me rebiffe grrrrrrrrrrr je sorso les griffes big_smile
Et c'est vrai lor on applique ce qui est pour nous un droit , il n'est pas là non plus mais on discute de nos journées respectives smile

t'as bien raison
allez coco rebelle toi lol lol lol tongue

#8 22-07-2009 15:06:30

Safrache
Membre
Site Web

Corinette, courage ! Dis lui que c'est TON travail, que tu dois te renseigner, que tu appliques comme il faut !

Tu ne t'occupes pas de son travail, non ???

Ton travail comme AM n'est pas un passe-temps mais ton travail, bcp de maris n'ont pas compris ça !

#9 22-07-2009 16:06:14

altec
Membre
Site Web

coucou, mon homme est de l'avis de le tien smile
je commence soupçonner que peut etre ils ont raison lol

#10 22-07-2009 16:09:56

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

moi je dirais plutôt: c'est quoi ces hommes qui croient qu'on va rester naives toute notre vie? yikes le mien est un peu comme ça mais pas spécialement pour le forum, d'autres copines par ex
ils devraient être fière qu'on prenne un peu de poil de la bête comme on dit big_smile
mais c'est vrai que c'est moins reposant pour eux car les discussions sont plus corsées lol wink

#11 22-07-2009 16:26:34

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

bonjour !
courrage Corinette ne te laisse pas faire il est jaloux c'est tout wink 
ce forum est super j'y ais appris pleins de choses moi aussi smile j'y trouve des réponses aux questions que je n'arrive pas avoir auprès de mon ram ( il ne rapelle jamais sad ou bien ils ne savent pas mad )
moi mon homme est content que je vienne sur le forum pour le boulot ou autre big_smile  il n'est pas jaloux du tout smile  même si des fois il trouve que j'y passe un peu " trop" de temps big_smile mais il dit rien lol

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB