Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2009 01:12:07

choupette0501
Membre
Lieu : bourges
Site Web

formation finie!!

voilou! la formation est fini, snif, je viens de recevoir mon attestation et je peux commencer a travailler!
mais bizzarement je sais pas trop comment m'y prendre, a part mettre des ptites annonces partout qu'est ce que je peut faire d'autre?
si vous avez des conseils, n'hesitez pas!
je dois prendre rdv tout de suite avec la ram?
merci de vos reponse et de m'aidez dans ma recherche de parents!!

***choupette***

23-07-2009 01:12:07

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2009 03:03:09

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : formation finie!!

choupette0501 a écrit :

voilou! la formation est fini, snif, je viens de recevoir mon attestation et je peux commencer a travailler!
mais bizzarement je sais pas trop comment m'y prendre, a part mettre des ptites annonces partout qu'est ce que je peut faire d'autre?
si vous avez des conseils, n'hesitez pas!
je dois prendre rdv tout de suite avec la ram?
merci de vos reponse et de m'aidez dans ma recherche de parents!!

Bonjour,

D'abord Félicitations lol

Pourquoi la RAM? Plutôt la PMI voir si tu es bien inscrite ce qui ce fait normalement automatiquement.

Les annonces bien, juste attendre que le téléphone sonne.

Par contre ici, on s'inscrit à la mairie en montrant notre attestation car il y a toujours un petit délai entre le moment de fin de formation et la mise à jour informatique de la liste d'où l'intérêt d'y aller aussitôt si quelqu'un passe la prendre. big_smile

Bon courage dans tes recherches et redit nous cool

Dernière modification par shainali (23-07-2009 03:03:44)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 23-07-2009 11:13:43

mu69
Membre
Site Web

mets des annonces chez les commercants proches de chez toi et appelle la pmi pour vérifier si tu es bien sur la liste. voila ce que je peux te conseiller.

#4 23-07-2009 11:30:40

NanouTC
Membre
Lieu : 33470 GUJAN
Site Web

bonjour,
Ici en Gironde, le mieux est d'envoyer ou de se déplacer à la pmi, mais aussi au ram (la mairie renvoie systématiquement là bas).

Pourquoi au ram, parce que la pmi met les listes à jour une fois par mois seulement et encore pas toujours (par exemple ce mois ci elle va mettre la liste à jour fin juillet et le ram est fermé tout le mois d'aout), donc pas d'infos aux parents avant septembre.

Donc, je suis allée au ram avant hier, et j'ai un contrat (occasionnel) qui a démarré hier, comme quoi !

Bonne chance.

Au plaisir de vous lire.

NanouTc : maman d'une adorable diablesse, assmat depuis 1 ans.

23-07-2009 11:30:40

partenaire publicitaire:

#5 23-07-2009 12:28:56

choupette0501
Membre
Lieu : bourges
Site Web

oki j'ai pas tout compris! je dois juste tel a la pmi pour voir si je suis bien inscrite et je dois aller a la ram? je dois pas prendre de rdv avant d'y aller?
et je me presente a quel bureau  a la mairie?
merci

***choupette***

#6 23-07-2009 21:24:59

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Bonjour choupette0501,
Je suis en attente de ma formation au mois d'octobre et depuis le mois de mai j'ai mis des annonces sur plusieurs sites différent et j'ai fais des cartes de visite que j'ai laissé chez le pédiatre et quelques commerces du quartier,dans le hall de ma residence et les boites aux lettres des residences voisines....Ca marche bien,car j'ai deja une réservation de place pour novembre.En suite pour la liste,vos coordonnées y son automatique quand elle est remise a jour.Bonne chance!!!!!

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB