Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2009 10:53:53
Bientot en vacance ! choueeeeeeette.
Coucou les filles !
trop contente !
Nnormalement, je devais être en vacance mercredi de la semaine prochaine a 16h15, mais je finissais avec des journées de pret de 10h.
Mais bon, contente quand même car je ne travaillais que lundi / mardi / mecredi........donc, petite semaine !
Et la, la maman m'annnonce que si ca m'interresse, sa niece etant chez eux, je pouvais ne pas avoir petit bonhomme ni lundi, ni mardi, ni mercredi !
Je serais donc en vacance a compté de vendredi (demain ) à ..............13H30 !!!
C'est pas beau, ca !
Donc, de plus, j'aurais vraime,t tout mon temps pour faire mes bagages.
Roooooooooo, j'ai comme un avant gout de vacance, aujourd'hui !
Tres contente !
23-07-2009 10:53:53
#4 23-07-2009 11:14:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Bientot en vacance ! choueeeeeeette.
rooooooooooooooooooooo la chance que tu as l'an dernier j'ai une maman qui avait mis sa puce en vacances chez la grande soeur 1 semaine avant mes congés ,je me suis retrouvée avec 1 mois de vacances j'ai apprécié tu parles , j'aimerai bien qu'elle refasse pareil pour cette année
J'ai plus qu'une toute petite semaine à faire je finis tous les jours à midi et lundi je n'ai pas la puce ,donc je me plains pas c'est
Profites en bien , bonnes vacances
23-07-2009 11:14:55
#5 23-07-2009 11:19:50
rooooooooooooooooooooo la chance que tu as
l'an dernier j'ai une maman qui avait mis sa puce en vacances chez la grande soeur 1 semaine avant mes congés ,je me suis retrouvée avec 1 mois de vacances j'ai apprécié tu parles , j'aimerai bien qu'elle refasse pareil pour cette année
![]()
J'ai plus qu'une toute petite semaine à faire je finis tous les jours à midi et lundi je n'ai pas la puce ,donc je me plains pas c'est
Profites en bien , bonnes vacances
Coucou corinette
ben ca fait comme toi........j'ai 1 mois de vacance et a la reprise, je ne travaille même pas du lundi !
Que d'mande le peuple !?!
#6 23-07-2009 11:24:06
veinardeeeeeeeeeeeee
je dois encore attendre une semaine. mais ca sent bon quand meme
Je voulais egalement te prevenir par mail que je partais en vacance les 2 premieres semaine d'aout...................je ne serais donc pas joingnable ni sur le forum ni par mail au cas ou vous souhaiteriez me contacter pour le rassemblement du 30 !
Je n'aurais mon pc qu'a partir du 17 aout !
(si eventuellement tu le souhaite, je peux vous laisser mon numero d eportable )
Biz
#8 23-07-2009 11:34:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :rooooooooooooooooooooo la chance que tu as
l'an dernier j'ai une maman qui avait mis sa puce en vacances chez la grande soeur 1 semaine avant mes congés ,je me suis retrouvée avec 1 mois de vacances j'ai apprécié tu parles , j'aimerai bien qu'elle refasse pareil pour cette année
![]()
Profites en bien , bonnes vacancesCoucou corinette
ben ca fait comme toi........j'ai 1 mois de vacance et a la reprise, je ne travaille même pas du lundi !
Que d'mande le peuple !?!
Oui hein c'est sur
#9 23-07-2009 11:36:06
- corinette68
- Membre
- Site Web
#10 23-07-2009 11:40:24
oooohhhhh la chance North
moi j'ai encore une semaine a faire bon ça va j'ai que ma louloute
mon loulou , ça fait comme toi , c'est sa grande soeur qui le garde
donc je suis déjà en vacances avec lui
vivement vendredi soir ( la semaine prochaine ) je serais en vacances!!!!!! et en plus on part dans la nuit de vendredi a samedi
bonne vacances a toi
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#11 23-07-2009 11:40:24
super pour toi !!!
moi aussi en vacances demain soir et j'ai hate surtout que la minette m'en fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui .......... du genre couche culotte pas 1 minutes d'attente j'ai pas eu le temps d'arriver enlver caca et bien elle en a etalé plein le carrelage et partout !!! ça lui plaisait !!! du coup bonne pour la douche et change complet. Et la je vois fringue en 1 an alors que 21 mois rrrrrrrrrrrrrrrrh bref ensuite elle a la morve verte desolé pour les details qu'elle etale vite fait sur les coussins que je viens de laver car melle ne veut pas que je la mouche donc vite fait en douce !! re rrrrrrrh et pour finir les couches culotte qui lui descende a la moitié de la raie des fesses car pas adapté re re rrrrrrrrrrrrrrrrhhh
et en plus elle me boude car je lui ai dit qu'il ne fallait pas etaler sa crotttttte
et de plus il pleut
quelle belle journée
donc je te rejoins trop content d'etre en vacances demain soir !!!
biz
#12 23-07-2009 11:50:37
oooohhhhh la chance North
![]()
![]()
moi j'ai encore une semaine a fairebon ça va j'ai que ma louloute
mon loulou , ça fait comme toi , c'est sa grande soeur qui le garde
donc je suis déjà en vacances avec lui
![]()
vivement vendredi soir ( la semaine prochaine ) je serais en vacances!!!!!! et en plus on part dans la nuit de vendredi a samedi![]()
![]()
![]()
bonne vacances a toi
allez, nine : courage ...... courage !
1 semaine, ca va vite passer !
#14 23-07-2009 12:00:23
super pour toi !!!
moi aussi en vacances demain soir et j'ai hate surtout que la minette m'en fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui .......... du genre couche culotte pas 1 minutes d'attente j'ai pas eu le temps d'arriver enlver caca et bien elle en a etalé plein le carrelage et partout !!! ça lui plaisait !!! du coup bonne pour la douche et change complet. Et la je vois fringue en 1 an alors que 21 mois rrrrrrrrrrrrrrrrh bref ensuite elle a la morve verte desolé pour les details qu'elle etale vite fait sur les coussins que je viens de laver car melle ne veut pas que je la mouche donc vite fait en douce !! re rrrrrrrh et pour finir les couches culotte qui lui descende a la moitié de la raie des fesses car pas adapté re re rrrrrrrrrrrrrrrrhhh
et en plus elle me boude car je lui ai dit qu'il ne fallait pas etaler sa crotttttte
et de plus il pleut
quelle belle journée
donc je te rejoins trop content d'etre en vacances demain soir !!!
biz
Et ben dite donc !
Elle te gatte la puce !
Et pour les fringues................t'as du bien forcer pour les lui rentrer !
Et pour le faite qu'elle s'essuyé sur le coussin, quand elle le fait, tu lui re-expliques bien que c'est interdit et tu lui donnes un chiffon humide pour qu'elle le frotte (un peu, bien sur, elle est petite )
Moi, j'ai fait ca avce ma fille qui etalée ses crottes de nez (pationnant ) sur le mur des toilettes..................je lui ais fait nettoyer d'elle même !
Depuis, comme elle n'aime pas, elle le fait bcp moins !
Bon courage, en tous cas !
#16 23-07-2009 13:27:44
tu m'étonnes, trop bien !!!!
contente pour toi ma north
trés bonnes vacances à toi et ta petite famille
gros bisous
Merci cvrine !
Et oui, les vacances, je compte bien en profiter un max.
grosse biz
#17 23-07-2009 13:34:52
coucou north;y en a qui ont vraiment du bol!!!lol!! olalala!!hihihi!! moi encore 1 semaine et 1 jours!!! bonnes vacances a toi en tous les cas!!! et repose toi bien............. a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#19 23-07-2009 14:10:38
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
et les filles ,pensez à moi j'ai repris aujourd'hui!!!!apres 15 jours de vacances dont une semaine de mauvais temps ,en tout cas bonnes vacances à toute
#20 23-07-2009 14:18:08
bé moi me reste encore 15jours avant les congés...je devais les avoir dans une semaine mais apparement y a eu une erreur dans les dates (encore) ....et du coup au lieu d avoir 3semaines sans aucuns loulous, j en ai que 2...(adaptation la derniere semaine de congé pour une autre miss...)
vous etes venarde, pensez a celles qui travaillent