Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2009 12:20:10

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

j'ai super honte!!!!

salut les filles mon loulou m'a fermer la porte a clef !!a la figure!!!!la honte est l'aigoisse!!!!il n'a que deux ans!!!c'est le premier qui me fait ça!!!5J4ETAIS PARTIE CHERCHER MON COURIER§!j'ai reusie a passer par la fenetre de ma chambre avec une grande echelle!!!je suis en colere!!!apres moi bien sur !!d'apres vous je le dit a la maman ou pas??

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

23-07-2009 12:20:10

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2009 12:27:00

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Re : j'ai super honte!!!!

j'aurais bien voulu voir ta tete.

Ba je pense que tu peux lui dire sur le ton de la plaisanterie et maintenant plus de clef sur la serrure. Heureusement que la fenetre etait ouverte alors.

Lol lol

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#3 23-07-2009 12:40:41

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lol lol je lui dirais faut rien cacher aux parents suffit qu'un voisin té vu lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 23-07-2009 12:59:49

nounou coco
Membre
Site Web

tu devrais lui dire tout se sait
nounou elle a escaladé les fenetres c pas bien lol lol

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

23-07-2009 12:59:49

partenaire publicitaire:

#5 23-07-2009 13:13:46

North
Membre
Site Web

Coucou !
et ben georgia.
Huereusement que ta fenetre etait ouverte. yikes

Tu devrais lui dire egalement.............les filles ont raison, si un voisin ta vue, ca risque de lui venir aux oreilles (de la maman) ! wink

Maintenant que tu as eté eu une fois, tu ne devrais plus te laisser avoir wink (ca m'es arrivé il y a 6 ans a pret, et plus depuis wink )

Ba, d'ici quelques mois, tu en souriras
smile

#6 23-07-2009 13:22:41

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

oups!!je laissetoujours mes clefs sur la porte mais il faut soulever la clanche(dur!!) pour pouvoir fermer .....mais j'aurais pu me faire avoir ausi car j'avoue ne pa avoir penser a ça!! comme quoi.....et voici SUPERNOUNOU qui passe par la fenêtre!!!!:D dis le a la maman..elle comprendra sûrement....bonne journée!!

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#7 23-07-2009 13:37:24

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

lol lol dis le à la maman oui elle comprendra wink
Moi une fois c'est la porte de mon garage qui s'est refemée  ,mes loulous au lit , ma porte d'entrée fermée à clefs et aucunes fenetres d'ouvertes big_smile je suis allée voir ma voisine d'à coté pour appeler mon mari qui a l'époque bossait à coté de chez nous heureusement , il est venu et m'a rouvert le garage avec un pied de biche ,jte dis pas comme j'étais stréssée de savoir mes loulous seuls dans la maison mais en sécurité quand meme puisque qu'à la sieste lol Maintenant je fais très attention big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#8 23-07-2009 15:37:32

georgia62
Membre
Site Web

merci les filles je vais en parlez a la maman meme si je suis dans mes petits souliers!!!hihihihihihi!!je suis contente de voir que ça n'arrive pas qu'au autres!!!!meme si c'est juste une seconde !!!tout ça pour le courier en plus des factures!!!hihihihihii!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#9 23-07-2009 16:00:27

Mali28
Membre
Lieu : entre Chateauneuf et Senonches
Site Web

Bonjour,

Dites le à la Maman car le petit lou de 2 ans va certainement lui raconter l'épisode ! lol

Je n'avais pas pensé non plus qu'un petit bout pourrait nous enfermer dehors !  Mieux vaut en rire !! Il n'y a rien eu de mal ...

Racontez nous la réaction de la maman ...

wink Maman de 3 filles, 3 Amours ... wink
Cap PE juin 2011

#10 23-07-2009 18:24:05

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

et bien dit donc il est rusé le petit bout  wink 
moi je le dirais a la maman , de toute façon imagine qu'il raconte a ses parents que nounou est passée par la fenêtre  roll  et qu'il étais tout seul dans la maison parce qu'il avais fermé la porte  hmm 
il vaut mieux qu'ils l'apprennent de ta bouche wink
ça aurais aussi bien pu m'arriver mes clefs sont toujours sur la porte sad

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#11 23-07-2009 22:13:36

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
je ne sors jamais de la maison (meme 2 secondes pour aller au courrier ou ailleurs ) alors que les enfants sont à l'intérieur

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#12 23-07-2009 22:27:50

georgia62
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

coucou
je ne sors jamais de la maison (meme 2 secondes pour aller au courrier ou ailleurs ) alors que les enfants sont à l'intérieur

oui !!mais la preuve ça arrive pourtant dieu sait que je fais toujours super attention!!toute est sécuriser a la maison meme notre piscine a l'exterieur!!j'espere pour toi qu'il ne t'arrivera jamais rien!!!!

Dernière modification par georgia62 (23-07-2009 22:28:31)

#13 23-07-2009 23:12:18

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

je viens de lire ton post
alors en as tu parlé à la maman?
je sais que j'ai un p'tit loup qui aime bien joué avec les clés (enfin chez lui apparemment roll )
mais j'ai déjà prévenu le papa que s'il trouvait la porte fermée c'est que j'aurais du ôter la clé wink
en tout cas tu ne te feras pas avoir deux fois smile

#14 23-07-2009 23:28:25

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ce que je fais: je retire un peu la cle de la serrure. comme ca les petits ne peuvent pas tourner cette fichue cle lol

j'iamgine trop la trouille sad

t'as eu de la chance que les vosiins ont pas appeles les flics pour dire qu'un cambrioleur rentrait chez toi lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#15 23-07-2009 23:36:14

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

georgia62 a écrit :
babou 74 a écrit :

coucou

oui !!mais la preuve ça arrive pourtant dieu sait que je fais toujours super attention!!toute est sécuriser a la maison meme notre piscine a l'exterieur!!j'espere pour toi qu'il ne t'arrivera jamais rien!!!!

il ne peut rien m'arriver puisque je ne sors jamais de la maison en y laissant les enfants lol
c'est à toi ou aux enfants qu'il risque d'arriver quelque chose sad

Je rappelle qu'on ne doit jamais laisser des enfants seuls à la maison !! mad

INDEX ALPHABETIQUE

#16 24-07-2009 07:10:01

Laustelmath
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :
georgia62 a écrit :
babou 74 a écrit :

coucou

il ne peut rien m'arriver puisque je ne sors jamais de la maison en y laissant les enfants lol

Bonjour ,

il y a une différence entre laisser les enfants en accueil seuls pendant plusieurs minutes et sortir deux secondes à la boite aux lettres tout de même .
A en lire certaines vous appliquez toutes les bonnes conduites à tenir sans jamais y déroger smile

Pour en revenir à ta petite mésaventure moi aussi je pense que tu devrais en parler à la maman et moi je note  : enlever les clés de la porte !! tongue

#17 24-07-2009 08:45:01

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

Laustelmath a écrit :
babou 74 a écrit :
georgia62 a écrit :

Bonjour ,

il y a une différence entre laisser les enfants en accueil seuls pendant plusieurs minutes et sortir deux secondes à la boite aux lettres tout de même .
A en lire certaines vous appliquez toutes les bonnes conduites à tenir sans jamais y déroger smile

Pour en revenir à ta petite mésaventure moi aussi je pense que tu devrais en parler à la maman et moi je note  : enlever les clés de la porte !! tongue

mais meme en quelques secondes (qui là se sont transformées en longues minutes sad ), il peut arriver quelque chose..la preuve sad

Laustelmath , libre à toi de deroger , en esperant qu'il n'arrivera jamais rien chez toi et aux enfants lors de tes "derogations" sad

INDEX ALPHABETIQUE

#18 24-07-2009 10:46:51

puccie
Membre
Site Web

Je suis d'accord avec Babou,n'en déplaise à certaines,je ne laisse jamais même 1 sec les enfants seuls,que ce soient les miens et encore plus ceux que je garde!!!
Il suffit de peu pour que quelque chose arrive,il ne faut pas l'oublier
le courrier,c'est mon mari qui le récupère lors de sa pause du midi et c'est tout

Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM smile
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013 smile smile

#19 24-07-2009 11:19:32

jova25
Membre
Site Web

je me suis fait enfermer sur mon balcon en l'espace d'une seconde ( je met la friteuse sur le balcon pour les odeurs , le temps que je controle la cuisson , paf , il a baissé la poignée croyant ouvrir la porte que j'avais poussé , mais c'est le contraire qui s'est passé ,et hop  enfermé sur le balcon ) ,bon mon zome était la  , le balcon n'est pas haut et la porte d'entrée toujours ouverte
on a beau reflechir a "tout" pour la securité ,  jamais ,je n'aurais penser rester pieger sur mon balcon , mintenant je me mefie lol lol
j'ai moi meme " enferme" mon zome sorti fumer une clope  lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#20 24-07-2009 11:41:01

Safrache
Membre
Site Web

Quelle peur, Georgia ! On ne pense pas à tout..... oui, il faudra le dire aux parents et les prévenir, ça peut aussi arriver chez eux ou est peut-être déjà arrivé !

Chez moi la boite aux lettres est à 4m de la maison, je peux bien aller pendant que les enfants jouent ! Leur endroit est sécurisé, ils ont que les jouets et des péluches et des tapis et des coussins.... donc rien de dangereux...

Alors je comprends Georgia qui est allée. J'ai aussi la clé sur la porte, je le retire quand ma petite-fille (3 ans 1/2) est là, on ne sait jamais.

On ne parle pas d'un immeuble ou il y a 10 étages !

Pour la porte du balcon, je l'avais dit à mon fils et belle-fille quand leur petite avait 1an 1/2 et que les deux allaient sur le balcon pour fumer, la petite aurait pu les enfermer dehors aussi.

Mais ce post nous montre qu'on n'est jamais assez prudent ! Toutes ! (tous)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB