Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2009 12:20:10
j'ai super honte!!!!
salut les filles mon loulou m'a fermer la porte a clef !!a la figure!!!!la honte est l'aigoisse!!!!il n'a que deux ans!!!c'est le premier qui me fait ça!!!5J4ETAIS PARTIE CHERCHER MON COURIER§!j'ai reusie a passer par la fenetre de ma chambre avec une grande echelle!!!je suis en colere!!!apres moi bien sur !!d'apres vous je le dit a la maman ou pas??
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
23-07-2009 12:20:10
#2 23-07-2009 12:27:00
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : j'ai super honte!!!!
j'aurais bien voulu voir ta tete.
Ba je pense que tu peux lui dire sur le ton de la plaisanterie et maintenant plus de clef sur la serrure. Heureusement que la fenetre etait ouverte alors.
Lol lol
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 23-07-2009 12:59:49
- nounou coco
- Membre
- Site Web
23-07-2009 12:59:49
#5 23-07-2009 13:13:46
Coucou !
et ben georgia.
Huereusement que ta fenetre etait ouverte.
Tu devrais lui dire egalement.............les filles ont raison, si un voisin ta vue, ca risque de lui venir aux oreilles (de la maman) !
Maintenant que tu as eté eu une fois, tu ne devrais plus te laisser avoir (ca m'es arrivé il y a 6 ans a pret, et plus depuis
)
Ba, d'ici quelques mois, tu en souriras
#6 23-07-2009 13:22:41
oups!!je laissetoujours mes clefs sur la porte mais il faut soulever la clanche(dur!!) pour pouvoir fermer .....mais j'aurais pu me faire avoir ausi car j'avoue ne pa avoir penser a ça!! comme quoi.....et voici SUPERNOUNOU qui passe par la fenêtre!!!!:D dis le a la maman..elle comprendra sûrement....bonne journée!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#7 23-07-2009 13:37:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
dis le à la maman oui elle comprendra
Moi une fois c'est la porte de mon garage qui s'est refemée ,mes loulous au lit , ma porte d'entrée fermée à clefs et aucunes fenetres d'ouvertes je suis allée voir ma voisine d'à coté pour appeler mon mari qui a l'époque bossait à coté de chez nous heureusement , il est venu et m'a rouvert le garage avec un pied de biche ,jte dis pas comme j'étais stréssée de savoir mes loulous seuls dans la maison mais en sécurité quand meme puisque qu'à la sieste
Maintenant je fais très attention
#8 23-07-2009 15:37:32
merci les filles je vais en parlez a la maman meme si je suis dans mes petits souliers!!!hihihihihihi!!je suis contente de voir que ça n'arrive pas qu'au autres!!!!meme si c'est juste une seconde !!!tout ça pour le courier en plus des factures!!!hihihihihii!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#9 23-07-2009 16:00:27
Bonjour,
Dites le à la Maman car le petit lou de 2 ans va certainement lui raconter l'épisode ! lol
Je n'avais pas pensé non plus qu'un petit bout pourrait nous enfermer dehors ! Mieux vaut en rire !! Il n'y a rien eu de mal ...
Racontez nous la réaction de la maman ...
Maman de 3 filles, 3 Amours ...
Cap PE juin 2011
#10 23-07-2009 18:24:05
et bien dit donc il est rusé le petit bout
moi je le dirais a la maman , de toute façon imagine qu'il raconte a ses parents que nounou est passée par la fenêtre et qu'il étais tout seul dans la maison parce qu'il avais fermé la porte
il vaut mieux qu'ils l'apprennent de ta bouche
ça aurais aussi bien pu m'arriver mes clefs sont toujours sur la porte
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#11 23-07-2009 22:13:36
coucou
je ne sors jamais de la maison (meme 2 secondes pour aller au courrier ou ailleurs ) alors que les enfants sont à l'intérieur
#12 23-07-2009 22:27:50
coucou
je ne sors jamais de la maison (meme 2 secondes pour aller au courrier ou ailleurs ) alors que les enfants sont à l'intérieur
oui !!mais la preuve ça arrive pourtant dieu sait que je fais toujours super attention!!toute est sécuriser a la maison meme notre piscine a l'exterieur!!j'espere pour toi qu'il ne t'arrivera jamais rien!!!!
Dernière modification par georgia62 (23-07-2009 22:28:31)
#13 23-07-2009 23:12:18
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
je viens de lire ton post
alors en as tu parlé à la maman?
je sais que j'ai un p'tit loup qui aime bien joué avec les clés (enfin chez lui apparemment )
mais j'ai déjà prévenu le papa que s'il trouvait la porte fermée c'est que j'aurais du ôter la clé
en tout cas tu ne te feras pas avoir deux fois
#14 23-07-2009 23:28:25
ce que je fais: je retire un peu la cle de la serrure. comme ca les petits ne peuvent pas tourner cette fichue cle
j'iamgine trop la trouille
t'as eu de la chance que les vosiins ont pas appeles les flics pour dire qu'un cambrioleur rentrait chez toi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 23-07-2009 23:36:14
babou 74 a écrit :coucou
je ne sors jamais de la maison (meme 2 secondes pour aller au courrier ou ailleurs ) alors que les enfants sont à l'intérieuroui !!mais la preuve ça arrive pourtant dieu sait que je fais toujours super attention!!toute est sécuriser a la maison meme notre piscine a l'exterieur!!j'espere pour toi qu'il ne t'arrivera jamais rien!!!!
il ne peut rien m'arriver puisque je ne sors jamais de la maison en y laissant les enfants
c'est à toi ou aux enfants qu'il risque d'arriver quelque chose
Je rappelle qu'on ne doit jamais laisser des enfants seuls à la maison !!
#16 24-07-2009 07:10:01
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
georgia62 a écrit :babou 74 a écrit :coucou
je ne sors jamais de la maison (meme 2 secondes pour aller au courrier ou ailleurs ) alors que les enfants sont à l'intérieuroui !!mais la preuve ça arrive pourtant dieu sait que je fais toujours super attention!!toute est sécuriser a la maison meme notre piscine a l'exterieur!!j'espere pour toi qu'il ne t'arrivera jamais rien!!!!
il ne peut rien m'arriver puisque je ne sors jamais de la maison en y laissant les enfants
c'est à toi ou aux enfants qu'il risque d'arriver quelque choseJe rappelle qu'on ne doit jamais laisser des enfants seuls à la maison !!
Bonjour ,
il y a une différence entre laisser les enfants en accueil seuls pendant plusieurs minutes et sortir deux secondes à la boite aux lettres tout de même .
A en lire certaines vous appliquez toutes les bonnes conduites à tenir sans jamais y déroger
Pour en revenir à ta petite mésaventure moi aussi je pense que tu devrais en parler à la maman et moi je note : enlever les clés de la porte !!
#17 24-07-2009 08:45:01
babou 74 a écrit :georgia62 a écrit :oui !!mais la preuve ça arrive pourtant dieu sait que je fais toujours super attention!!toute est sécuriser a la maison meme notre piscine a l'exterieur!!j'espere pour toi qu'il ne t'arrivera jamais rien!!!!
c'est à toi ou aux enfants qu'il risque d'arriver quelque choseJe rappelle qu'on ne doit jamais laisser des enfants seuls à la maison !!
Bonjour ,
il y a une différence entre laisser les enfants en accueil seuls pendant plusieurs minutes et sortir deux secondes à la boite aux lettres tout de même .
A en lire certaines vous appliquez toutes les bonnes conduites à tenir sans jamais y dérogerPour en revenir à ta petite mésaventure moi aussi je pense que tu devrais en parler à la maman et moi je note : enlever les clés de la porte !!
mais meme en quelques secondes (qui là se sont transformées en longues minutes ), il peut arriver quelque chose..la preuve
Laustelmath , libre à toi de deroger , en esperant qu'il n'arrivera jamais rien chez toi et aux enfants lors de tes "derogations"
#18 24-07-2009 10:46:51
Je suis d'accord avec Babou,n'en déplaise à certaines,je ne laisse jamais même 1 sec les enfants seuls,que ce soient les miens et encore plus ceux que je garde!!!
Il suffit de peu pour que quelque chose arrive,il ne faut pas l'oublier
le courrier,c'est mon mari qui le récupère lors de sa pause du midi et c'est tout
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#19 24-07-2009 11:19:32
je me suis fait enfermer sur mon balcon en l'espace d'une seconde ( je met la friteuse sur le balcon pour les odeurs , le temps que je controle la cuisson , paf , il a baissé la poignée croyant ouvrir la porte que j'avais poussé , mais c'est le contraire qui s'est passé ,et hop enfermé sur le balcon ) ,bon mon zome était la , le balcon n'est pas haut et la porte d'entrée toujours ouverte
on a beau reflechir a "tout" pour la securité , jamais ,je n'aurais penser rester pieger sur mon balcon , mintenant je me mefie
j'ai moi meme " enferme" mon zome sorti fumer une clope
#20 24-07-2009 11:41:01
Quelle peur, Georgia ! On ne pense pas à tout..... oui, il faudra le dire aux parents et les prévenir, ça peut aussi arriver chez eux ou est peut-être déjà arrivé !
Chez moi la boite aux lettres est à 4m de la maison, je peux bien aller pendant que les enfants jouent ! Leur endroit est sécurisé, ils ont que les jouets et des péluches et des tapis et des coussins.... donc rien de dangereux...
Alors je comprends Georgia qui est allée. J'ai aussi la clé sur la porte, je le retire quand ma petite-fille (3 ans 1/2) est là, on ne sait jamais.
On ne parle pas d'un immeuble ou il y a 10 étages !
Pour la porte du balcon, je l'avais dit à mon fils et belle-fille quand leur petite avait 1an 1/2 et que les deux allaient sur le balcon pour fumer, la petite aurait pu les enfermer dehors aussi.
Mais ce post nous montre qu'on n'est jamais assez prudent ! Toutes ! (tous)