Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2009 15:21:22

lenajb
Membre
Site Web

fin de contrat- perdue ds les calculs !!!!

bonjour

je rompts le contrat avec mon assmat' le 14/09, je ne sais pas comment faire les calculs et le RAM est fermé pdt 1 mois !!
on est sur 1 année incomplète de 45 semaines hors CP avec 4 jours de garde/semaine, soit 42 heures.
du 01 au 14/09 elle garde mon fils 7 jours , donc salaire net / 18 jours ouvrables X 7 jours travaillés pour trouver le salaire de septembre ?
+ pour les CP je prends 10% de tous les salaires de juin 2009 à sept 2009 ok.. par contre il lui restait normalement 2 semaines de CP à prendre, comment dois-je les payer ? je ne comprends rien. est ce-qu'il faut payer les 2 semaines comme si c'était des jours travaillés ?
et les indemnités, comment calculer ? on m'a dit qu'il fallait prendre 1/5ème du salaire brut moyen/an. la 1ère année elle a travaillé 3 mois, la 2ème 12mois et cette année ça fera 4 mois. est-ce que par ex pour 1ère année je divise par 3 les salaires bruts et je prends le 5ème ? idem les 2 autres années et je cumule les 3 sommes ?
merci pour votre aide car j'ai bcp de mal à assimiler ces méthodes de calcul.....

23-07-2009 15:21:22

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2009 11:43:41

lenajb
Membre
Site Web

Re : fin de contrat- perdue ds les calculs !!!!

merci pour les infos !! c'est pas évident, c'est la 1ère fois que je fais ça...
encore une fois merci pour l'aide et bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB