Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2009 10:33:32
"Une famille en or"
bonjour,
je réagis suite à l'émission "une famille en or" d'hier soir
je ne sais pas si d'autres personnes que moi l'on regardé?!
j'ai été bouche bé une des candidates était assmat, jusque là tout va bien
Mr Dechavanne lui à posé une question du style :
"combien d'enfants avez vous en garde?", la femme lui répond:
"3 enfts : des jumeaux de 17 mois et 1 enft de 20 mois, que j'embrasse......."
mais d'un seul coup elle dit: " je remerçie mon mari qui d'ailleurs garde les petits
pdt 2 jours et merci à mes employeurs de lui faire confiance !!!!"
j'halluccinais !!! Mr Dechavanne lui à même fait répéter car au départ nous pensions que
c'était ses propres enfts mais naaaannnn !!! même pas peur, elle insiste bien en disant
que ses employeurs ont totale confiance en son mari
j'halluccinais !!!!
si sa puer l'a vu, aie, aie, aie !!!
24-07-2009 10:33:32
#2 24-07-2009 10:36:53
24-07-2009 10:44:21
#5 24-07-2009 10:45:49
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#6 24-07-2009 10:48:20
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : "Une famille en or"
et hop un petit contrôle pmi...!!!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 24-07-2009 10:49:29
#8 24-07-2009 11:05:46
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
J'ai vu l'émission !faut pas s'étonner après si des parents n'ont pas confiance!c'est un abandon de poste.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#9 24-07-2009 11:07:22
pas vu non plus ( je regarde pas cette émission )
super pub pour les ass mat
y en a je vous jure
Dernière modification par nine60 (24-07-2009 11:07:44)
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#10 24-07-2009 11:15:13
Oui, j'ai vu cette émission ! J'ai retenu la même chose. Je ne pense pas que le mari était aussi AM car elle l'aurait dit dans ce cas là il aurait eu plus que ses 3 petits à elle !
Même si sa puer ne regarde pas, il y a bien qq'un de résponsable qui aurait vu !! Elle était du nord, nom avec...ça se trouve....
C'est n'importe quoi ! On dirait que les AM ne sont même pas au courant qu'elles ne peuvent pas laisser les petits en garde à un membre de sa famille !
Avant, il y a peut-être 10 ans, on avait le droit de faire garder les petits par un membre de la famille. Oui, là, ça me revient, elle est AM depuis 25 ans. A l'époque, dans les contrats du CG il y avait l'autorisation pour qu'un membre de notre famille nous remplace.
Le fait que c'est que l'AM qui est réponsable des petits est que depuis les formations plus récentes.
Nous ici on est tous au courant grace à internet, tous ne cherchent pas l'info non plus. Tous les AM n'ont pas un PC !
#11 24-07-2009 11:33:10
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonjour à toute,
Et si simplement le mari gardait les enfants à titre gracieux, comme on peut le faire parfois quand on confie ses enfants à des copines ?
Ce monsieur n'est sans doute pas rétribué pour ce service qu'il rend. Il n'est sans doute ni question de travail au black, ni d'abandon de poste
Enfin, moi je suis très optimiste et j'espère que c'est ça
#13 24-07-2009 13:48:50
Coucou,
je l'ai vu. Et que dire de la betise humaine
En tout cas, elle a tout gagne, meme le risque de perdre son taf.
On est des professionnelle, c'est pas un hobby ce metier
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 24-07-2009 13:52:16
#15 24-07-2009 14:09:21
#16 24-07-2009 14:53:25
pas étonnant que l'on remette en question le professionnalisme de toutes les assmats quand on voit ce genre de comportement...... la confiance est déjà tellement difficile à gagner auprès des parents!!! comment voulez-vous que l'on nous fasse entièrement confiance après ce genre de témoignage!!!!! :(:( en direct en plus!!!!
#17 24-07-2009 16:06:19
Entièrement ok avec vous les filles.
Mais je reviens sur le propos de Barbaraaaa :
Je me suis trouvée bien ennuyée de refuser un service à une copine qui se trouve être mon employeur : avant que je ne sois nounou de son fils, nos enfants se trouvaient parfois sous la garde et responsabilité de l'un ou l'autre papa, selon nos besoins.
Depuis que je suis la nounou de son fils, je ne peux plus accepter qu'il reste une après-midi avec ma fille et mon compagnon si je ne suis pas là ! Elle a très bien compris ma position : si quelqu'un vois l'enfant seul avec mon compagnon... comment prouver que c'est un service de bon voisinage?
Ca écoeure un peu quand même.
Moi aussi j'ose espérer que cette AM était officiellement en congé et que le mari a rendu service en tant qu'ami des parents... mais c'est tendancieux pour le moins !
#18 24-07-2009 18:28:26
Salut les filles,
Et bien moi j'ai pas vu , mais j'ai un soucis , j'avais un RV à 18 h pour une garde temps plein , et toujours pas là , et pas de coup de téléphone !!! grrrrrrrrrrrr ont ils regarder cette satané émission !!
Bon-sang !! c'est un pois chiche qu'elle a dans la tête cette Amat ma parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par juanor (24-07-2009 18:29:16)
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#19 24-07-2009 19:01:14
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir , je viens de visionner sur le replay ,et j'avoue que cette dame le dit ouvertement que c'est son mari qui gardent les enfants !! pfff ! inconscienceeeeeeeeeeeeeee!!
#20 24-07-2009 20:49:13
et après on se demande pourquoi on nous prend pas au sérieux
dans un bureau son mari ne viendrait pas la remplacer, les pe sont tout aussi irresponsable que l'ass mat et son mari...
j'ai le cas ici d'une collegue qui laisse les enfants a son mari pour aller à l'ecole chercher les siens ou faire les courses