Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2009 13:50:38
Est-ce que vous négociez votre salaire horaire?
Bonjour
Je rebondis sur une question pour savoir si oui ou non vous négociez votre salaire horaire avec les parents que vous rencontrez svp?
Jusqu'à maintenant j'ai annoncé mon tarif et je n'ai eu qu'une fois une demande à la baisse, mais ça m'a fait bizarre
Ca arrive souvent?
Bonne journée
24-07-2009 13:50:38
#2 24-07-2009 13:54:00
Re : Est-ce que vous négociez votre salaire horaire?
personnellement je suis dans le tarif des 3/4 des nounous de mon village, voire même moins chère, donc je ne négocie pas non... je prends même plus cher pour un périscolaire par contre, si j'ai une fratrie avec 2 enfants à temps plein, oui, je suis prête à descendre mon tarif entre 0,05cts et 0,10cts de l'heure
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
#3 24-07-2009 13:54:07
#4 24-07-2009 13:59:45
- tatie11
- Membre
Bonjour, assmat depuis 8 ans, jamais les parents n'ont essayé de negocier le taux horaire ...
Elle est chouette ma vie!
24-07-2009 13:59:45
#5 24-07-2009 14:08:00
Je leur donne mon tableau avec mes tarifs en fonction du nombre d'heures et il voit dans quelle tranche ils se trouvent... ça ne se négocie pas, c'est à prendre ou à laisser... comme j'ai inclus dans le même tableau ce qui reste à leur charge une fois déduite les aides de la caf et des impots, je crois qu'ils n'oseraient pas me dire que je vais leur couter trop cher!
Dernière modification par alyenor (24-07-2009 14:08:44)
#7 24-07-2009 14:10:04
Non, personne n'a jamais cherché à négocier... j'annonce un tarif horaire en fonction des éléments en ma possession (je calcule ma mensualisation et je vois si ça me convient) et ensuite je l'explique aux parents. J'ai jamais eu de problèmes.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#8 24-07-2009 14:11:07
je fais un taux pour tout les contrats à partir de 30h et en dessous je prends un peu plus cher .. pour eviter que les parents s'amusent a trop baisser le temps !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 24-07-2009 14:12:29
Bonjour,
On est pas au marché
je ne négocie pas du tout mon tarif, à prendre ou a laisse (comme l'émission)
Meme si j'ai pas d'appels, je le ferai pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 24-07-2009 14:16:03
Bonjour
Et bien maintenant oui je negocie mon salaire en fonction du nombre d'heure proposées. En general je prends plus cherquand il y a peu d'heures et vice versa. Les parents comprennent bien ( enfin la plupart !! ) que leur enfant prend une place d'agrément et que on ne peut pas tout le temps completer...je pense aussi que leurs aides sont beaucoup plus importantes qu'avant ( avant en 2000, j'avais mis mon fils ainé chez une assmat et je percevais tous les trimestres une petite somme qui ne renflouer pas du tout et pourtant on ne gagnait pas des mile et des cents...).
Voilà !
#11 24-07-2009 14:21:09
Pour ma part, je n'ai jamais négocier mon tarif, c'est pour tout le monde pareil, et comme dit Agenaise, c'est à prendre ou à laisser, par chez nous, il y a pas mal de demande, donc, je suis sûr d'avoir un autre contrat dans les jours qui suivent...
#12 24-07-2009 14:29:34
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour ,
je disais justement dans un autre post que le dernier RDV que j'ai eu avec des parents il a justement été question de diviser mon tarif horaire par deux puisque c'était pour des jumeaux , j'aurais donc gagner 1,43 de l'heure avec deux fois plus de responsabilités et de travail , j'ai forcement dit non !!!
#13 24-07-2009 14:37:31
- Sweetypitchoune
- Membre
Moi on me l'a fait baisser de 20cts pour mon premier contrat !! aujourd'hui c'est niet ce sera a prendre ou a laisser !!
#14 24-07-2009 14:47:48
une fois j'ai une maman qui m'a demande de baisser. j'ai refuse.
si ca commence comme ca suis pas sure que ca termine bien
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 24-07-2009 14:56:39
et oui !! parfois les parents viennent nous voir pour 140h donc on leur dit oui et ensuite nous parle de 80h là je dis ok mais j'augmente mon taux ..!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 24-07-2009 15:30:00
bonjour ,
je disais justement dans un autre post que le dernier RDV que j'ai eu avec des parents il a justement été question de diviser mon tarif horaire par deux puisque c'était pour des jumeaux , j'aurais donc gagner 1,43 de l'heure avec deux fois plus de responsabilités et de travail , j'ai forcement dit non !!!
et tu leur as demandé s'ils compté aussi ne toucher que la moitié des aides de la caf... mdr... yen a qui ne manque pas d'air quand même!
#18 24-07-2009 17:47:57
bonjour ,
Elle est pas mal celle là .....Allé deux pour le prix d'un ma petite dame ! comme sur le marché ! Y en a qui ont peur de rien quand même.
Je ne négocie pas non plus, c'est à prendre ou à laisser.
#19 24-07-2009 19:35:57
- nounou57070
- Membre
- Site Web
bonjour , oui moi certains parents m'ont demandé de baissé mon tarif horaires n je ne l'ai pas fais ! (c 'est des parents qui n'ont pas d'aides de la caf)