Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-07-2009 17:40:16
recherche d un doudou!!!!
coucou a tous et a toutes
voila je suis assistante maternelle depuis bientot 1 ans et je suis inscrit sur ce sites
voila je vous explose mon cas
g une petite niece de 2 ans et demi et jusque la elle ne prennais pas de doudou enfin elle n avais pas son doudou attitrée
et voila que la semaine derniere ma soeur decide de lui faire prendre un bain ( expression de la petite)lol!!!! mes le soucis c qu elle la fait la nuit et la bien sur arrive ce qui doit arriver la petite puce a pleurer quel voulait son doudou. donc elle est rester eveiller jusqu a ce que le doudou et fini de prendre son bain,pour quel puisse le recuperer afin d aller au llit
ma soeur en panique ne sait pas trop bien de ce servire dde internet donc elle m as demander d en trouver un sur celui ci car apres avoir appeler l entreprise (***) il lui on repondu qu il en avait plus dans leur stock et qu il en referai que l annee prochaine
alors a vous tous et vous toutes je suis a la recherche des esperer du jumeaux du doudou
il se nom doudou musti *** marionnette il a la tete bleu et le corps jaune et beige
si une d entre vous pouvais m indiquer un site sûr sur internet ou je puisse le commander ou meme si une d entre vous en a un a me revendre
je suis prenneuse . pour m envoyer des photos il vous faut juste cliquer sur mon speudo
merci d avance a tous !!!!!!!
24-07-2009 17:40:16
#2 24-07-2009 17:50:02
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : recherche d un doudou!!!!
coucou il ya exactement le meme a vendre sur ***en ce moment a 12.99 euros!!
#3 24-07-2009 17:54:05
- nanou76280
- Membre
- Site Web
ou sur ***!!
24-07-2009 18:13:21
#5 24-07-2009 18:47:46
- nanou76280
- Membre
- Site Web
contre remboursement je ne sias pas , mais moi je connais ces sites( via mon beau frere ) et jamais eu de soucis !! deja va voir si c'est bien le meme doudou mais d'apres ce que tu decris je pense que c'est le meme!!
#6 24-07-2009 20:36:47
ben moi je suis contre le doublage de doudou...
on explique, on trouve une solution, moi je mettais le casque du buzz l'eclair de mon fils sur la tête du doudou de ma fille et comme ça il ne pouvais pas boire la tasse dans la machine
ça fait 8 ans qu'elle le traine partout, maintenant bcp moins bien sur, mais il ne ressemble plus a grand chose
#7 24-07-2009 21:20:54
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
trop rigolo le coup du casque de buzz
.........moi je mettais une chaussette sur la tête de doudou, mais c'était pour protéger ses jolis yeux noisettes pendant le lavage.....
#8 24-07-2009 21:54:32
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi ma fille a 5 doudous identiques mais plus pour une question d'hygienne,ce sont des abeilles elle tete les antennes donc tous mouiller le temps que ça seche et puis ça sent mauvais à force donc je fais un roulement,mon fils lui a un doudou il a beau avoir 4 ans bien lui expliqué il s"endort pas tant qu'il est pas sorti et près de lui ,pendant l'ecole j'en profite pour le laver donc ça va ,pendant les vacances je ruse!!!
#10 24-07-2009 23:42:46
voila beh moi aussi c est un peu sa c est surtout pour l hygiene et non pour quel en ai plusieur . apres de lui faire comprendre elle as bien compris pour elle doudou prend son bain mais elle attend que doudou est fini de prendre son bain vue quel n as que celui la. donc ma soeur aimerai en avoir un 2° de fason a faire un roulement de fason que la petite puisse eviter de rester devant la machine jusqu a temps quel termine.
merci a celle qui m ont repondu
Pages : 1
Discussion fermée