Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2009 20:06:34
- didinounou
- Membre
- Site Web
conger payer
bonsoir
est ce que quelqu un pourrais m aider je vou expose mon probleme
- je vais travailler en horaire decalede temps en temps ces a dire par exemple 2 jour matin 5.30 8.30
2jour repos
2 jour soir 16.30 23.30
pas de jour fixe ces un roulement
deja pour le contrat je peu pas remplir les jour
ensuite je sais que je vai travailler de septembre 09 a septembre2010 prochain et que pdt cette annee la je vai travailler en tout 155 jrs comment ce calcul mes congee payer parce que par exemple je sais que en septembre je vai travailler 15jrs en octobre 10 jrs et du coup je suis perdu!!! je sais pas comment calculer mes conger ou plutot je me pose la question ai je droit a 2.5 de cp si j ai pas travailler tout le mois pourrier vous m aider merci a vous
24-07-2009 20:06:34
#2 24-07-2009 21:13:14
Re : conger payer
bonsoir
vous allez travailler 155 jours sur 12 mois c'est ça?
mais les matins c'est 3h et les soirs c'est 7h
vous savez si c'est moitié moitié les jours du matin et les jours du soir: 155/2 * 3h et 155h /2 * 7h mais on tombe pas sur un compte rond de jours
si en revanche vous partez sur un minimum de 3h x 155j /12 = 38,75 h par mois
pour 155/12 = 12,92 j par mois arrondis à 13j pour la paje
si vous etes en année incomplète ça se calcule par période de 4 semaines travaillées, (et non au mois) et oui ce sera 2,5j ouvrables, à convertir ensuite en jours ouvrés... en fonction de votre moyenne de jorus travaillés par semaine
#4 25-07-2009 19:05:59
- didinounou
- Membre
- Site Web
Re : conger payer
bonsoir merci de vos reponse et bien en faite quand je travail le matin oui ces 3h et donc ces tout et ensuite 2jrs de repos et apres suis du soir 7H et repos mais je ferai jamais le meme nombre d heur par mois mas la maman a son planing pour jusque septembre l annee prochaine en general jamais le meme nombre d heur en semaine en general 20 meme pour le contrac sa va etre dure de marquer quel horaire je vai faire vu que ces pas fixe ces des roulement
si je fai 20h part semaien ai je droit a mes2.5 de cp merci de vos reponse