Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2009 14:41:04

Plumette
Membre
Site Web

Attestation assedic

Bonjour,

Je suis en train de préparer les éléments à remplir en vue de ma fin de contrat et ce afin d'aider mon employeur (et d'éviter les erreurs surtout). Je lui ai donc préparé tout ce qu'il fallait écrire sur l'attestation assedic, mais j'ai un doute concernant un élément.

Dans la rubrique 3 : emploi, ils demandent l'horaire hebdo de travail, le souci c'est que je n'ai pas de semaine type, un mois je fais 127H, un autre 120H ou encore 148H bref pour la mensualisation on a pris un minimum d'heures et le reste est en heures complémentaires. Je fais comment du coup, je prends tous mes horaires mensuels et je divise par le nb de semaines pour avoir une moyenne ?

D'autre part mon employeur me payait mes 10% de CP chaque mois, mais dans le tableau des salaires, dans la colonne salaire brut je mets le montant (heures mensualisées + heures complémentaires) sans les indemnités de CP et je regroupe toutes les indemnités de CP dans la rubrique 7 c'est bien ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

25-07-2009 14:41:04

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2009 19:03:17

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

Re : Attestation assedic

bonjour plumette,

sur le site de la paje ,les parents trouveront tous les éléments,c'est comme cela que des employeurs ont fait pour moi smile

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#3 25-07-2009 23:40:33

Plumette
Membre
Site Web

Ah j'ai un compte employeur sur pajemploi, je suis allée jeter un coup d'oeil mais je n'ai rien vu, je regarderai plus en détail demain.

#4 25-07-2009 23:57:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

c'est aux parents de se casser la tete pour remplir cette attestation wink
en plus tout est expliqué ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 75#p463275

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

25-07-2009 23:57:57

partenaire publicitaire:

#5 26-07-2009 11:07:53

Plumette
Membre
Site Web

Oui bien sûr c'es aux parents de se casser la tête mais vu qu'avant que je donne tous les éléments chaque mois pour la déclaration pajemploi les déclarations n'étaient pas bonnes (pas le bon nombre d'heures, caffouillage dans IE etc), je préfère lui dire quoi remplir et être sure que ce soit bon pour ne pas retarder mon indemnisation, y a déjà un délai de carence de 8 jours alors bon.

Je vais lui donner les éléments que j'ai et lui dire ce sur quoi je ne suis pas sure et lui dire d'appeler les assedic pour le reste.

Merci pour vos réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB