Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2009 19:06:22
msn et demande de contact.
bonjour
lorse que je repond à des mails privés (aide aux membres) il apparait mon adresse (normal)
et c'est une adresse msn ![]()
j'ai regulierement des demandes de contact ![]()
c'est gentil ![]()
merci à vous ![]()
par contre j'ai des demandes de membres à qui je n'ai jamais écrit et qui n'ont jamais postés sur le forum...
ça j'aime nettement moins!
donc forcement qq un à donné mon adresse ![]()
je vous fait la demande experesse de ne pas donner mon adresse (j'ai un lien mail pour cela, et à moi de decider
)
et EVITEZ de m'envoyer des chaines de l'amitié, de la chance, des pps (diaporamas) etc... par envois groupés de tout vos contacts
ces envois ne servent qu'à alimeter les listes de ceux qui envoient des virus et autres cochoneries du genre ![]()
et tant pis si j'ai 107 ans de malheur, les cheveux qui se décollent, les ongles qui tombent et des pustules sur les orteils ![]()
merci ![]()
je précise que mes contacts msn sont privilegiés aux personnes de mon entourage avec qui je correspond très regulièrement, et qu'un refus de ma part n'est pas à prendre comme une insulte ou une exclusion ![]()
mais j'ai changé d'adresse il y a 1an parce qu'avec 89 contactys je n'arricvais plus à me connecter sans être "assaillit" ![]()
j'ai eu droit à tout (virus, harcellement, insultes etc....)
donc je reste prudente dans mes accords de contact à présent.
et par mail on peut tout aussi bien echanger que par msn ![]()
merci de comprendre ![]()
26-07-2009 19:06:22
#2 26-07-2009 20:12:15
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : msn et demande de contact.
bonsoir !tout a fait d'accord avec toi 4i j'ai eu le meme soucis il ya quelques annees et arriver un moment ça deraille donc je comprend tout a fait , que toi aussi ,meme si tu es une modo , tu as une vie prive !!! ![]()
#3 26-07-2009 20:25:57
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Si je puis me permettre une petite question. Pourquoi ne pas créer une adresse mail qui te servira uniquement pour les gens du forum. Cela éviterait que tu donnes ton adresse msn.
Il existe aussi des logiciels qui te permette d'avoir les messages de toutes tes adresses en une seule fois...
#4 26-07-2009 20:56:27
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
je suis entierement d'accord avec toi,moi je me mefie beaucoup de msn
26-07-2009 20:56:27
#5 26-07-2009 21:32:37
Bonsoir,
Si je puis me permettre une petite question. Pourquoi ne pas créer une adresse mail qui te servira uniquement pour les gens du forum. Cela éviterait que tu donnes ton adresse msn.
Il existe aussi des logiciels qui te permette d'avoir les messages de toutes tes adresses en une seule fois...
coucou
c'est ce que nous faisons bien sur ![]()
#6 27-07-2009 00:17:42
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
"bonjour
lorse que je repond à des mails privés (aide aux membres) il apparait mon adresse (normal)
et c'est une adresse msn"
Pas toutes apparemment ![]()
#7 27-07-2009 00:44:41
"bonjour
et c'est une adresse msn"Pas toutes apparemment
![]()
on peut avoir une adresse msn special forum ![]()
#8 27-07-2009 05:41:48
4i, je suis ok avec toi !!
C'est pas sympa de donner ton adresse, j'ai ton adresse mais j'évite de te déranger.
Ta démarche est logique et je te soutiens, la vie privée et le forum c'est différent.
Je t'embrasse.
#10 27-07-2009 07:07:42
Bonsoir,
c'est ce que j'ai fais et cette cession n'est que pour les contacts dits "forum"
mais contacts que je choisis ![]()
et en refusant des contacts je me retrouve avec des mails incendiaires ![]()
il ne me viendrais même pas à l'idée de rentrer qq un dans mes contacts sans lui avoir fait un mail de demande avant!
et surtout pas des inconnus inscrits mais qui ne postent même pas sur le forum.... ![]()
non?
bref...
j'espere que les interressés se seront reconnus et comprendront ![]()
les autres : je vous aime ![]()
#11 27-07-2009 08:13:23
coucou, moi idem, il m'arrive d'aider par mails privés et il arrive aussi qu'on me demande si on peut correspondre par msn de plus en plus , je comprends tout a fait 4i, et je prends la même initiative désormais, on peut tou a fait répondre aux questions par mails ! donc gentiment " a bon entendeur, salut ! " surtout ne croyez pas que c'est méchant les filles !! juste que l'on doit se réserver msn pour son entourage et familles ! bizzzzz
#12 27-07-2009 08:37:59
y en a elles doutent de rien ! ![]()
je te soutiens grande modo !
stenol mst n'a rien à voir avec l'informatique !!!! quand tu viendras je t'expliquerais ![]()
#14 27-07-2009 09:13:19
c'est sur
mais au choix je veux aucun des deux ! ![]()
#15 27-07-2009 09:40:23
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
J'ai bien pris note de la réponse... Et c'est vrai que je n'avais même pas penser à une deuxième adresse msn.
Je pensais plus à une adresse "neutre" pour justement que personne ne puisse te demander à rentrer dans tes contacts ![]()
#18 27-07-2009 10:41:23
bé j'ai du bol, j'ai bien séletionné les personnes à qui j'ai donné mon adresse ici et jusque ici j'ai pas eu d'invasion ze vous adore les filles
mais la 1ére qui m'envoie une chaîne risque de le sentir passer je déteste ces trucs là c'est bon qu'à avoir des blémes sur l'ordi aprés ![]()
#19 27-07-2009 10:47:15
vilaine !!!!!!!!!!!!!!
pour me harceler tu peux, j'en serais ravie ! pour les chaînes aie aie tu risque de voir mon côté obscur grrrrrrrrrrrrrrrrr d'ailleurs quand j'en vois une (je les répére ces bestioles) je supprime direct !
j'en avais reçue une c'était pour une enfant qui avait besoin d'une transfusion sanguine de je sais plus quel sang et bien elle s'est avéré être un hoax ! alors avant de faire suivre allez sur un site Hoax pour voir si c'est vrai ou pas !!