Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2009 12:39:52
besoin d'un renseigement les filles
Coucou les filles
Voila j'ai besoin d'un renseignement
J'ai était agrée pour deux enfants dont un pour ma fille qui n'avait pas trois ans
Hier ma fille a eux c trois ans.
Ma puer ma dit il y a un moi lors d'une visite que je devais faire un courrier pour que je récupère l'agrément de ma fille quand elle aura trois ans.
Lors d'une journée proposé par le CG j'en ai parlé et eux m'ont dit que non je ne devait pas faire de courrier et que je récupéré dessuite l'agrément de ma fille
Et que le lendemain de c trois ans si j'avais un contrat qui commence c'était bon.
Quand pensez vous?
Mais si c vraiment le cas , que je dois faire un courrier que dois je mettre?
Merci pour votre aide et bonne journée a vous toute
27-07-2009 12:39:52
#2 27-07-2009 12:48:08
- didine69003
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'un renseigement les filles
bonjour tu devrais appeler ta puer qui te suis pour lui dire uniquement que ta fille viens d avoir 3 ans.moi je suis dans le meme cas que toi mon fils va avoir trois ans en octobre j attends l agreement pour septembre et la puer ma dis de l appeler uniquement pour la prevenir et il font le changemant de suite je ne pense pas que le courrier serve a quelque chose donc rappel la et dis lui bon courage