Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2009 22:08:54

banzay
Membre
Site Web

Monsieur le gendarme

j'étais ds le jardin avec ma fille de 3ans, devant mon ordi portable le temps qu'elle jouait tranquillement. Tout à coup elle vient vers moi : elle a de gros soucis avec ses enfants. Aussi j'ai immédiatement revetue le role du gendarme, et j'ai aussitot pris sa déposition :

1. Je soussignée, Gendarme « monsieur le gendarme » reçoit à mon bureau une maman nommée xxx, qui se plaint de son lapin en peluche mauve, appelé « CASTOR DOUDOU ».
Castor doudou aurait  fait les bêtises suivantes :
Il pleure quand on lui lave les cheveux, Il  parle mal à sa maman, Il me pousse et il me tape.

CASTOR DOUDOU est condamné à être emprisonné dans une cage « zoo » de l’autre coté du grillage, au jardin pendant 3 heures.
CASTOR DOUDOU a été immédiatement mis en prison.

2. Je soussignée, Gendarme « monsieur le gendarme » reçoit à mon bureau une maman ; xxxxx, qui se plaint de sa chienne marron-grise nommée COLETTE.
COLETTE aurait  fait les bêtises suivantes :
Elle a crié dans la maison très très fort
Le gendarme « Monsieur le gendarme » a décidé que COLETTE ne mérite pas la prison parce qu’elle a juste « crié dans la maison très très fort ». Il a été décidé que COLETTE serait punie en étant attachée avec une ficelle au fond du jardin pendant 10 heures !
Après  10 heures elle sera libérée.
COLETTE a été immédiatement attachée.

3. Je soussignée, Gendarme « monsieur le gendarme » reçoit à mon bureau une maman ; xxxx,  qui se plaint de son poisson-enfant gonflable rose nommée MIRACLE.
MIRACLE aurait  fait les bêtises suivantes :
Dans la maison elle a fait du bazar partout partout, Dans mon lit sous les couvertures, elle a fait des crottes et pipi
Le gendarme « Monsieur le gendarme » a décidé que MIRACLE  serait punie « sur la chaise » pendant 5 heures ! (la prison risquerait de la percer »).
Après  5 heures elle sera libérée.
MIRACLE a été immédiatement punie sur la chaise.

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

27-07-2009 22:08:54

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2009 23:10:36

poulette39
Membre
Lieu : a la campagne
Site Web

Re : Monsieur le gendarme

hou la la ! il ne plaisante  pas monsieur  le gendarme .........  sad

mème pas un avocat  ........ sad

pas facile la vie de castor doudou ,  colette  et miracle 

enfin  demain est un autre jour   smile