Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2009 11:46:37
cp supplementaire
Bonjour, pouvez vous m'aider. J'aimerai savoir si j'ai le droit à des jours de cp supplémentaires. J'ai un fils de 5 ans. Mon contrat a commencé en janvier 2008. J'ai pris 1 sem en février et 1 en avril. Elles m'ont été payées. Ensuite, j'ai pris 2 sem en aout, 1 en decembre, 1 en fevrier, 1 en avril et 3 jours en mai. Elles m'ont été payées. Merci de m'aider et de me dire si j'ai le droit à des jours de cp supplémentaires. On m'a dit que lorsuque l'on avait plus de 21 ans et un enfant a soi à charge on pouvait avoir des jours de cp supplémentaires. Merci de me repondre.
28-07-2009 11:46:37
#3 28-07-2009 12:18:21
Re : cp supplementaire
j'ai bien tout lu mais je me pose quand meme la question si lorsque les parents nous paie tout de meme les congés qui normalement devrait etre pris sans solde la première année, a t'on quand meme le droit à ses deux jours de congés supplémentaires. Merci de me répondre.
#4 28-07-2009 13:40:32
Bonjour, pouvez vous m'aider. J'aimerai savoir si j'ai le droit à des jours de cp supplémentaires. J'ai un fils de 5 ans. Mon contrat a commencé en janvier 2008. J'ai pris 1 sem en février et 1 en avril. Elles m'ont été payées. Ensuite, j'ai pris 2 sem en aout, 1 en decembre, 1 en fevrier, 1 en avril et 3 jours en mai. Elles m'ont été payées. Merci de m'aider et de me dire si j'ai le droit à des jours de cp supplémentaires. On m'a dit que lorsuque l'on avait plus de 21 ans et un enfant a soi à charge on pouvait avoir des jours de cp supplémentaires. Merci de me repondre.
Seulement en année incomplète, sans que cela dépasse 30 j par an.
28-07-2009 13:40:32
#5 28-07-2009 14:00:06
OK j'ai bien compris mais mon contrat a commencé en janvier 2008 donc en mai 2008 cela me fait 12.5 jours de cp. J'ai pris 1 sem en fevrier et 1 en avril qui m'ont été tout de meme payée alors que normalement cétait sans solde. Donc ais je le droit à ces 2 jours de congé suppl. Merci de me repondre.