Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-07-2009 10:09:10
cdd de 2 semaines
Bonjour,
Je suppose que je vais vous poser 2 questions qui vont vous paraître évidentes mais bon je vous le demande quand même.
Pour un cdd de 2 semaines à cheval sur 2 mois : je travaille dernière semaine de juillet et première semaine d'août, faut-il faire un seul bulletin de salaire pour les 2 semaines ou est-ce qu'il faut faire un bulletin pour juillet et un pour août?
Quand c'est un cdd il faut quand même faire la mensualisation??? ou bien on fait seulement par rapport au nombre d'heures travaillées?
A bientôt.
Dernière modification par ceriise (29-07-2009 10:10:05)
29-07-2009 10:09:10
#2 29-07-2009 10:36:52
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : cdd de 2 semaines
bonjour ceriise
, j ai eu moi aussi un cdd de ce genre et bien pour ma part c'etait a l heure , avec deux bulletins de salaire avec les 10% de cp + 10 % de precarité en fin de cdd .
pas de mensu pour un remplacement voila j espere avoir repondu a ta question !! c est mon experience personnelle
#3 29-07-2009 12:33:39
Re : cdd de 2 semaines
Bonjour,
Je suppose que je vais vous poser 2 questions qui vont vous paraître évidentes mais bon je vous le demande quand même.
Pour un cdd de 2 semaines à cheval sur 2 mois : je travaille dernière semaine de juillet et première semaine d'août, faut-il faire un seul bulletin de salaire pour les 2 semaines ou est-ce qu'il faut faire un bulletin pour juillet et un pour août?
Quand c'est un cdd il faut quand même faire la mensualisation??? ou bien on fait seulement par rapport au nombre d'heures travaillées?
A bientôt.
coucou
1 salaire et 1 bs en juillet
1 salaire et 1 bs en Aout
Et une mensualisation est impossible à faire sur une durée inferieure à 2 mois
donc tarif horaire x nbre d'h d'accueil = salaire sur chaque mois + les indemnités
et en Aout ce rajouteront les 10% de cp sur la totalité des salaires juillet aout (hors indemnités) + les 10% de précarité
29-07-2009 17:23:22
Pages : 1
Discussion fermée