Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2009 14:20:31

nanablock
Membre
Lieu : Doubs
Inscription : 21-11-2008
Messages : 28
Site Web

CAP PE par le cned ???

Bonjour,
Voilà j'ai quelques questions concernant le cap petite enfance par le biais du cned. J'ai une connection en bas débit je ne peux donc pas me permettre de lire tous les posts sur le sujet et c'est pourquoi je vous pose donc mes questions directement.
J'ai fait une demande d'agrément que j'ai obtenu en janvier dernier j'ai effectué ma formation de 60h en avril. Je n'ai pas encore commencé à pratiquer je devrais commencer en septembre. Je souhaite en parallèle faire la formation proposée par le cned pour passer le CAP PE. Mais je me demande :
Est ce une donne formation ??? Est on bien suivi par le centre ??
Les livres coûtent ils cher ??
En tant qu'assistante maternelle suis je dispensée des stages en entreprise ???
Comment se déroule l'examen final ??? Et surtout comment s'inscrire en candidat libre ?? pour cela faut il choisir une ecole ??
Enfin pour celle qui aurait fait cette expérience merci d'avance de me donner vos impressions. Petite précision je dois passer la formation compléte car je n'ai aucun diplôme validé.

Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses.


maman d'un p'tit gars de 11mois et future ass mat j'espère bientôt ...

Hors ligne

29-07-2009 14:20:31

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2009 15:12:50

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : CAP PE par le cned ???

coucou moi je me suis inscrite pour septembre ,j'attends la confirmation,pour le prix ça depend de ton experience ,tes diplomes,pour les stages il faut avoir fait un certain nombres d'heures,je me souviens plus ,j'ai deja poster sur ça et j'avais appeller le cned mais j'avoue avoir un trou de memoire.va voir sur le site cned y'a tout d'expliqué,et c'est maintenant les inscriptions sinon regarde un peu les discussions ,tu vas tomber dessus ,et tu peux payer en plusieurs fois par le cned

Hors ligne

#3 31-07-2009 13:59:29

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : CAP PE par le cned ???

coucou je t'ai envoyé un mail big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 05-08-2009 00:21:31

LOVECHILD
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 62
Site Web

Re : CAP PE par le cned ???

bonsoir c'est super!
je les fais cette années je l'ai eu seule ic sois organisée et régularisation à la demade ds les devoirs à rendre pas besoins de rendre tous les devoirs mais étudie bien les cours la formation par trop couteuse pour ma part.
Pour ma part j'ai récupéré mon diplôme cette aprem

Dernière modification par LOVECHILD (05-08-2009 00:22:12)

Hors ligne

05-08-2009 00:21:31

partenaire publicitaire:

#5 05-08-2009 14:17:45

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : CAP PE par le cned ???

coucou tu n'es pas obligé d'envoyer tes devoirs c du facultatif !! big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB