Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-07-2009 17:41:51
ass mat du 85
Bonjour
Je voudrais demander au ass mat de 85 si elles ont un manque d'enfants ou pas
car je désire être ass mat depuis très longtemps mais je m'étais toujours dit pas avant d'avoir mon 1er enfant chose faites puisqu'elle a 29 mois pff déjà lol!!!
enfin bref je m'installe sur la vendée actuellement et ne connait personne je voulais profiter de ces changements pour faire une demande d'agrément mais qd je lis certains poste je me tate car si il n'y a pas de travaille je ne pourrais pas faire ce dont j'ai envie depuis si longtemps à mon grd regret mais on est tous bien obligé d'avoir un salaire enfin 2 qui rentre aujourd'hui pour pouvoir vivre qu'en pensez vous dois je me lancer ou pas???
S'il n'y avait que moi ce serait OUI sans hésitation!!!
merci pour vos réponses
29-07-2009 17:41:51
#2 29-07-2009 17:55:25
Re : ass mat du 85
Bonjour
Je voudrais demander au ass mat de 85 si elles ont un manque d'enfants ou pas
car je désire être ass mat depuis très longtemps mais je m'étais toujours dit pas avant d'avoir mon 1er enfant chose faites puisqu'elle a 29 mois pff déjà lol!!!
enfin bref je m'installe sur la vendée actuellement et ne connait personne je voulais profiter de ces changements pour faire une demande d'agrément mais qd je lis certains poste je me tate car si il n'y a pas de travaille je ne pourrais pas faire ce dont j'ai envie depuis si longtemps à mon grd regret mais on est tous bien obligé d'avoir un salaire enfin 2 qui rentre aujourd'hui pour pouvoir vivre qu'en pensez vous dois je me lancer ou pas???
S'il n'y avait que moi ce serait OUI sans hésitation!!!
merci pour vos réponses
bonjour
pour être sure de la demande :
1/ téléphoner à la pmi, c'est eux qui normalment centralise la demande et l'offre
2/ voir des am dans ta ville, village, quartier ou rue elles sont sur le terrain et pourront te dire
3/ si les 1 et 2 marchent pas tu vois l'encadré à gauche de ton écran ? juste au dessus tu as carte des membres, tu clique, puis sur la carte tu sélectionne ton secteur et tu maile aux filles du forum qui sont pas loin de toi
c'est plus simple et plus rapide pour avoir des réponses vu que c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous
Dernière modification par cleso (29-07-2009 17:55:55)
#3 29-07-2009 18:01:26
Re : ass mat du 85
Bonjour,
a priori, c'est comme partout plus ou moins d'appel mais bon y a quand même de la demande et d'anciennes qui partent à la retraite donc pourquoi ne pas demander ton agrément, faire la formation et voir ensuite si tu as des appels.
Perso, je suis agréée depuis fin 2007, formation (1ères 60H) finie début mai 2008 et 1er contrat en mai 2008 (fini en août 2008 car parents ont déménagés) 2èmé d'aout à octobre (car problèmes avec parents voir autre post) et après obtention 2ème agrément en juin 2008 en vue de la naissance de mon petit dernier et après congés maternité, nouveau contrat depuis juillet.
![]()
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup
2008 & assmat depuis mai 2008 ![]()
Pages : 1