Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2009 08:24:07
demande d'extension pour un péri
bonjour a toutes,j'ai un contrat qui fini cet semaine mais finalement la maman m'a demandé de le prendre en périscolaire apartir de septembre (il va avoir 3 ans).je l'aurai trés peu car sa maman est en 5/8 et je ne l'aurai pas le mercredi ni les vacances scolaires.si je fais une demande la ,pensez vous que j'aurais l'agrément pour septembre?(j'ai déja un agrémént pour 3 enfants);quel type de lettre dois_je formuler?
30-07-2009 08:24:07
#2 30-07-2009 08:31:09
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : demande d'extension pour un péri
bonjour j'ai fais une demande fin juin pour un peri scolaire je rencontre l'assistante maternelle mardi et ce CR se donne jusqu'au 3 octobre pour a réponse si tu dépasse ton agrémént il vaut mieux que tu fasses une demande ton courrier doit expliquer ta demande
30-07-2009 11:56:40
#5 30-07-2009 13:20:30
toute demandes pour avoir un 4ème ou pour toute extention un courrier doit être rédigé et envoyé à la PMI d'ou on dépend et elles donnent un accord favorable ou pas et vous recevez quelque temps après la réponse définitive du conseil général si la PMI dit non faite un courrier motivant + un du parent dite le pourquoi et envoiyer le au conseil général et pourquoi pas vs faire appuyer par votre député de vtre région
#6 30-07-2009 14:07:00
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
tichou tout dépend de la région ici en tourine on s'adresse directement au conseil régionale