Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-07-2009 11:48:19
ca y'est j'ai les dates
Coucou
ca y'est j'ai les dates de ma formation.Ca sera a partir du 16Novembre et ce pendant 3 semaine de 8h45 a17h.
Mais y'a un truc que je comprend pas .En admettant que j'ai 2 h de pose pour manger cela ferai 6 h de formation par jour par 5 jours ,donc 30 h par semaine par 3 semaine cela fait 90 h.Ne doit on pas faire 60 h?
Si y'en a qui on fait la formation sur Montpellier par hasard et qui pourrai me le dire.
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
30-07-2009 11:48:19
#2 30-07-2009 12:20:14
Re : ca y'est j'ai les dates
Coucou !
Ici dans le Vaucluse c'est 4 jours par semaine ( edit : lundi mardi jeudi vendredi ) , avec les horaires 9h => 12h et 13h => 16h. Et il y a 60h de formation + 10h de premiers secours, il me semble. A moins que ce ne soit 60h dont 10h de premiers secours.
En tout cas ici ça serait 2 semaines et demie, d'après ce que la puer nous en a dit.
Dernière modification par Loona84 (30-07-2009 12:21:01)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#3 30-07-2009 12:21:50
Re : ca y'est j'ai les dates
Coucou
ca y'est j'ai les dates de ma formation.Ca sera a partir du 16Novembre et ce pendant 3 semaine de 8h45 a17h.
Mais y'a un truc que je comprend pas .En admettant que j'ai 2 h de pose pour manger cela ferai 6 h de formation par jour par 5 jours ,donc 30 h par semaine par 3 semaine cela fait 90 h.Ne doit on pas faire 60 h?
Si y'en a qui on fait la formation sur Montpellier par hasard et qui pourrai me le dire.
sandrine
bonjour à toi
je ne suis pas de montpellier, mais peut-être que par chez toi ils font les 120h d'un coup?
Pages : 1