Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2009 09:43:32

SEVE11
Membre
Site Web

Question sur les limites ages des agrements

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la journée ou je me pose plein de questions !!!

Voilà j'ai un agrement pour :

* 1 place à temps plein de 0 à 6 ans
* et 1 place à temps partiel ou péri de 2 à 6 ans

Une maman m'a demandé si je pouvais garder sa petite puce née le 1er avril à partir de Janvier 2010 seulement le jeudi et vendredi

Le probleme c'est que ma place à temps partiel couvre un age de 2 ans à 6 ans et que cette petite n'aura que 21 mois et pas 24 mois en janvier ! pensez vous que ces quelques mois peuvent m'empecher de la prendre ? me conseillez vous d'appeler ma puer ?

Merci de votre aide

Bizzzzzzzzz

Seve

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

31-07-2009 09:43:32

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2009 09:48:32

cleso
Membre
Site Web

Re : Question sur les limites ages des agrements

bonjour

décidément oui tu as un probléme d'âge aujourd'hui la grande sur un autre post la petite ici wink c'est pareil que la grande tu dois demander à ta pmi pour voir s'il y a la possibilité de changer les tranches d'âges. même à un mois prés tu ne dois pas faire l'acceuil, si tu as un contrôle tu seras en tord wink

#3 31-07-2009 09:56:04

SEVE11
Membre
Site Web

Re : Question sur les limites ages des agrements

Oui cé clair les demandes des parents ne correspondent pas au tranche d'age que j'aie !!!!

Bizzzzzzzzz

Seve

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB